Bizutage

427 14 1
                                    

La première journée s'est hyper bien passée ! Cet après midi les garçons avaient quartier libre pendant que les membres du staff me montraient ce que je vais devoir faire etc.

Je suis dans ma chambre en train de réviser, mon concours est dans 3 semaines et j'avoue que j'ai le stress qui monte.

On toque à ma porte. Je vais ouvrir et je tombe sur Lucas.

- Je peux entrer
- Oui vazi, je suis en train de réviser
-ok je vais pas te déranger longtemps, on mange dans 10min
-Ok
-Elle s'est bien passé ta journée ?
-Trop bien, c'est comme une rêve pour moi !
-Je suis content que tu te sentes bien.
-Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour moi depuis qu'on c'est revu
-je te dois bien ça !

On se fait un gros câlin et on reste comme ça jusqu'à ce que quelqu'un rentre sans toquer.

Olivier : A table ! Oups pardon je repars

On est mort de rire, le pauvre doit s'imaginer des choses ! On l'entend crier dans le couloir.

- Lucas il est en train de pécho la médecin les gars !

Tout le monde arrive dans ma chambre ! On se regarde avec Lucas et on part en fou rire.

Antoine : vous pouvez nous expliquer !

-Lucas est mon meilleur ami d'enfance.
-Vous vous êtes pécho ou pas du coup
-Bah non on c'est juste fait un Câlin.
-mouais

Didier: LES GARS ON MANGE !

-Moi j'y vais les gars, j'ai la dalle !

Je m'enfuis lâchement pour éviter ce moment gênant !

POV: Lucas

Antoine: avoue tu la kiffe notre petite médecin

Moi: depuis que je l'ai rencontré je la kiffe les gars

Olivier : il s'est passé quoi entre vous ?

Je leur raconte l'histoire en entier, je leur avais déjà parlé un peu d'elle mais pas autant en détail. L'équipe de France c'est comme ma deuxième famille, je peux tout leur dire il me soutiendront toujours, sauf si je vais une énorme connerie !

Théo : t'as vraiment été con sur ce coup

Moi: j'y repense tous les jours !

Paul: bon on y va ils doivent nous attendre.

POV: LARA

Le repas s'est bien passé, on a rigolé avec les garçons même s'ils étaient un peu lourds avec leur réflexion sur notre relation avec Lucas.

Zinédine vient d'annoncer le début du bizutage, on va devoir interpréter une chanson devant tout le monde et après on va tirer au sort un gars de l'équipe pour qu'il vienne chanter quelques choses avec nous. Je sais pas si c'est hyper clair comment j'ai expliqué mais c'est hyper simple.

Je suis plutôt contente car je sais chanter, je chante plus bien même, mais ça seul Lucas le sait.

(...)

Jules, Dayot et Aurélien sont passés ils ont chanté du damso et du Nekfeu. Ce n'est pas mon style de musique, je préfère la pop, mais j'aime bien le rap quand même. Je choisis d'interpréter Balance de Mentissa car c'est une chanson qui me correspond, je n'ai jamais été à l'aise avec mon corps surtout ado.

Je stresse un peu, je n'ai pas l'habitude de chanter devant tout le monde. Pour me rassurer Lucas mais sa main sur ma cuisse.

Zinédine : Lara c'est a toi

J'enlève mes chaussures pour monter sur la chaise.

Paul: bah qu'es ce que tu fais ?

Moi: bah j'enlève mes chaussures pour pas salir la chaise

Paul: non mais elle est trop bien éduqué !

Moi: 😂😂

Je prends ma respiration et je commence à chanter. Tous les garçons me regardent surpris.
Je fini ma chanson sous les applaudissements.

Mike: y a une truc que tu ne sais pas faire ?

Lucas: non elle sais tout faire.

Théo : elle a pas de défaut cette fille c'est dingue

Moi: j'en ai bien plus que tu ne le crois

Lucas: oh ça oui ! Elle est très mauvaise Joueuse et mauvaise perdante

Moi: 😝

Zinédine : bon on va passer au binôme. Lara vient tirer ton binôme et la chanson que vous allez chanter.

Moi: j'arrive

J'espère avoir la main chanceuse. Je commence par la chanson, je tombe sur l'officiel de dadju et Imen es. Je vais être hyper gêner.

Antoine : avec Lucas !!!!!!

Les garçons : LUCAS LUCAS LUCAS

On se regarde en étant hyper gêné. Je vais tirer au sort le papier, je suis stressée je sais même pas pourquoi.

Moi: je vais chanter la chanson avec...

Je tire le papier et le déplie.

Moi: 😂... Lucas

Les gars : OUAISSSSSSSSSSS LUCAS ET LARA, LUCAS ET LARA .

Moi: 😂😂

Le hasard fait quand même bien les choses !

On se regarde droit dans les yeux et on commence à chanter le refrain.

Lucas: regarde toiiii, regarde moiii, c'est normal qu'il nous regaaarde. Tu l'sais y a pas de hasaaard, c'est trop tard, pour venir s'assoir à la taaable

Les garçons siffles. Je suis gênée 😅

Moi: regarde toiii, regarde moiii c'est normal qu'il nous regaaarde. Il esttt trop taaard pour venir s'asseoir à notre taaaable.

On a fini notre chanson ! Je suis hyper contente, j'adore chanter et encore plus avec Lucas !

Les garçons : un bisous, un bisous, un bisous

Moi: ok

Je vais les prendre à leur propre jeu ! Je fais un clin d'œil à Lucas qui comprend tout de suite.
On s'approche tout doucement l'un de l'autre jusqu'à ce que nos lèvres soit a 1cm l'une de l'autre , Lucas met ses mains sur mes hanches et moi derrière sa nuque. Au moment où nos lèvres vont se toucher on tourne la tête et on se fait la bise.

Les gars: bouuuuuu vous êtes nul

Nous : 😂😂

On se fait un câlin et chacun repart dans sa chambre.

We Can Do it (Lucas Hernandez/ Lara) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant