*toc toc*
Moi: oh non j'étais sur ma lancée
Lucas: pourquoi ça a pas toqué avant qu'on commence !
Moi: 😝
Antoine ouvre enfin la porte. C'est Zidane qui a l'air très sérieux.
Zidane: Lara tu peux venir dans mon bureau stp
Moi: tout de suite
Je pars sur ses talons non sans jeter un coup d'œil inquiet à Lucas et Tiago.
Arrivé au bureau il y a déjà Alex qui nous attend.
Z: assie toi Lara on en a pour un moment je pense !
Moi: d'accord mais vous me faites peur !
Z: on a eu des nouvelles sur ta plainte
Moi: elle est classé sans suite.
Z: non, ils ont retrouvé le coupable.
Moi: c'est qui dis je sur un ton froid
Z: apparemment tu le connais, il s'appelle Bastien Cleau.
Alex: c'est qui ?
Moi: c'est mon ex
Alex: waouh, Lucas va être fou de rage
Moi: c'est mon ex du collège, j'ai rencontré Lucas au lycée, ils ne se sont jamais connu.
Z: on peut pas considérer ça comme un ex au collège
Moi: bah j'étais en 3eme et je l'ai quitté quand j'ai commencé à avoir des vu sur Lucas, on est resté plus de 2 ans ensemble quand même.
Z: et tu l'as pas reconnu
Moi : bah non, ça fait 10ans que je l'ai pas vu, en plus il portait une cagoule
Z: pardon ma question était bête.
Moi: on fait quoi du coup
Z: tu en parles à ton frère et a tes parents, a tes amis très proches si tu veux mais ça doit circuler le moins possible.
Moi: pourquoi ?
Z: parce que c'est forcément quelqu'un qui est dans le château qui l'a fait entrer car les caméras ont été coupé pile a ce moment là et les vigiles surveillait l'entrée.
Alex: on s'est déjà renseigné sur les suspects, la caméra a été coupé au moment où on commençait l'entraînement donc c'est pendant ce moment que Bastien est rentré
Moi: ok donc on enlève les joueurs et le staff médical des suspects, il reste donc les cuisiniers, les femmes de ménage et Amélie !
Alex: exact
Moi: ok, je vais prévenir Tiago et Lucas et après j'appelle mes parents.
Z: ok et si tu as besoin de quoi que se soit tu nous le dit on te soutiens Lara.
Moi: merci beaucoup.
Bizarrement connaître mon agresseur ne me fait pas grand chose, ça ne me rend pas plus triste, ça me donne juste envie de vomir.
Je viens de parler avec Tiago et Lucas et on est dans ma chambre en train d'appeler Louise car elle a encore des contacts avec la meilleure pote de Bastien.
Louise: il est timbré le mec
Lucas: je lui peterai bien la gueule a ce salaud
Moi: la violence ne résoud rien
Tiago: oui mais ça soulage des fois
Moi: pffff je te jure ses mecs ! Sinon comment se passe ta recherche de stage.
Louise : bah c'est dur ! Personne ne veut d'une étudiante journaliste H24 sur leur dos.
Moi: persévére ça va payer !
Louise : bah j'espère, toi tu as touché le jackpot avec ton stage, tu vis H24 avec ton cruch et...
Moi: Chut
Tiago: c'est qui
Moi: personne il lui manque des cases des fois dis je en faisant les gros yeux a Louise pour qu'elle m'aide à réparer son erreur !
Louise : non mais je disais ça pour rire tkt Tiago
Tiago: oui oui a d'autre, tu en penses quoi Lucas... Mais je suis trop con ! C'est toi son cruch en faite.
La s'en est trop ! Je saute sur mon frère pour l'écraser et lui fermer sa grosse bouche !
Lucas: il va te casser en deux Lara arrête
Moi: jamais !
Mon frère se défend super bien quand même, vous allez me dire normal vu qu'il fait 1m95 mais laisser moi rêver. Au moment où il essaye de se relever il fait un faux mouvement et son point se dirige droit vers ma tête.
VOUS LISEZ
We Can Do it (Lucas Hernandez/ Lara)
Roman d'amourIls étaient amis d'enfance Leur chemin se sont séparés, elle fait des études de médecine, lui est la star montante du foot... Leur vie va être chamboulée par leur retrouvailles faite dans la plus grande des douleurs... Comment vont-ils cohabiter pen...