JOUR-J

453 13 0
                                    

POV: Lara

Samedi 4 mai 2026

9h

Je suis en plein stress, Lucas arrive dans 30 minutes pour qu'on prenne le taxi ensemble.
C'est le JOUR-J ma première sélection en équipe de France si on peut dire ça comme ça.

J'ai tellement attendu ce moment, mais ça va pas être de tout repos ! J'ai mon concours l'avant veille de partir pour l'Italie. Je vais devoir remonter à Nancy dans ma fac pour passer le concours qui si je le place bien va me permettre de me spécialiser dans le sport. Je passe aussi celui de pédiatrie et de gynécologie. Je réviserai plus celui de sport mais c'est des roues de secours.
Je vais donc devoir travailler la journée avec les bleus et le soir travailler mon concours. Ça va être chaud mais après je serai tranquille pour la coupe du monde.

Mes affaires sont toutes prêtes, j'ai une énorme valise mais j'ai pris le strict minimum !

Lucas m'a dit de m'habiller bien mais décontracté car c'est là que les paparazzis jugent ton style. J'ai donc mis ça.

 J'ai donc mis ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(...)

Nous sommes bientôt arrivé à Clairefontaine, je stresse comme une dingue !

Lucas: on arrive dans 5min, il y aura une allée avec des caméras et des paparazzis, tu leur souris et tu peux parler avec eux si il te pose une question. Quand on va arriver dans le château se sera pareil, nos retrouvailles avec les autres sont filmés.

Moi : tu me rassures pas du tout

Lucas: tkt je reste avec toi tout le long !

Moi: si il y a mon frère je peux lui faire un câlin

Lucas: bah oui ! On est arrivé.

Il met fait un câlin d'encouragement et un bisous sur la tête.

En sortant de la voiture je suis hyper impressionné, il y a beaucoup de photographe, Lucas est derrière moi et met sa main derrière mon dos, ça me rassure, mais pour la discrétion c'est pas top !

J'affiche mon plus beau sourire et je réponds à quelques questions comme ça va, tu es qui, oui c'est un peu humiliant mais bon.

Je vois Tiago au loin, je suis trop contente. Il doit être en direct de la chaîne pour laquelle il s'occupe mais je lui saute dessus quand même !

Moi: tu m'as manqué !

Tiago: toi aussi, hermalara

Alors juger pas le surnom qu'il m'a donné ! Il est horrible !!

Tiago parle face a la caméra, je souris donc.

Tiago: voici Lara Hood la nouvelle médecin stagiaire de l'équipe de France et également ma sœur !

Moi: bonjour, je suis désolée je dois y aller

Tiago: vzi a plus

Moi: bisous à toute ta famille !

Lucas qui était derrière moi sert la main à Tiago et répond à quelques questions.

On arrive à l'entrée du château, on est accueilli par Zinédine qui nous prend dans ses bras.

Zidane : comment vous allez les jeunes

Lucas : bah ça va, heureux d'être là

Moi: idem

Zidane : les autres vous attendent dans le salon

Moi: ok merci

(...)

12h30

Tout le monde est arrivé,on va pouvoir manger, on se met à table, il y a une table pour le staff et une table pour les joueurs mais Zidane m'a dit de m'asseoir avec les joueurs étant donné que je suis de leur âge.

Zidane : rebonjour à tous, c'est toujours un plaisir d'être le sélectionneur de cette belle équipe. On va être ensemble pendant 1 mois a Clairefontaine puis le plus longtemps possible en Amérique, je compte sur vous. Je vous apprend rien en disant que j'aime pas perdre et j'espère que vous aussi. Vous connaissez les règles, vous faites ce que vous voulez tant que la performance est la ! Vous allez avoir des visites médicales une fois par semaine.
Voilà j'ai tout dit... Ah non je vous présente les petits nouveaux. En défense nous avons Jules Koundé et  Dayot Upamecano, en milieu Aurélien Tchouaméni et pour finir notre nouvelle médecin stagiaire Lara Hood.
On fera le bizutage se soir !
Bonne appétit !

Les garçons recommencent tous a parler, je suis hyper intimidé, je mange en silence en écoutant les discussions des autres.
Lucas pose sa main sur ma cuisse, je lève la tête pour le regarder. Il en profite pour me chuchoter de ne pas avoir peur, ils sont tous hyper sympa. J'en doute pas juste il me faut un temps d'adaptation.

@Lucas_hernandez

   Encore un honneur pour moi de faire partie de l'équipe avec des personnes de confiance, merci de votre soutien on va aller le plus loin  possible !🇫🇷🔥⚽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Encore un honneur pour moi de faire partie de l'équipe avec des personnes de confiance, merci de votre soutien on va aller le plus loin  possible !🇫🇷🔥⚽

Aimé par 6M de personnes

Anto_griezmann: on va la gagner ! 🔥

Paul_Pogba: nous aussi on t'aime Lucas 😘
↪️ Lucas_hernandez: toujours plus ! 😂

Théo_hernandez: tu as oublié de préciser que tu la fais avec ton frère d'amour !
↪️Lucas_hernandez: c'est un complot !!!

Lara_hood: 🔥🔥🔥

We Can Do it (Lucas Hernandez/ Lara) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant