Entretien

468 15 0
                                    

POV: Lara
Lundi 22 mars

1 semaine après qu'on se soit embrassé avec Lucas rien de plus ne c'est passé, on a fait quelques sorties ensembles car j'avais perdu le pari et pour l'instant je suis épargnée par les paparazzis.

Je suis dans le train direction Paris pour signer mon contrat avec l'équipe de France !

Je suis trop contente, je rêve d'être dans le staff depuis petite ! J'ai toujours été hyper sportive et mon frère et mon père adorent le foot.

@lara_hood

OMG ! I'm exiting !!!! 😆🤫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OMG ! I'm exiting !!!! 😆🤫

Aimé par equipe_de_france et 356 000 autres

Je reçois un message de ma mère.

De maman:
Coucou ma chérie,
On pense fort à toi avec ton père
On est fier de toi 😘

A maman:
Merci beaucoup maman !
J'ai hâte, je suis trop contente
Je vous aime 😘

On est hyper proches avec mes parents et ça me touche qu'ils soient fiers de moi.
Je leur ai parlé de Lucas et de mes doutes. J'ai peur qu'il m'abandonne de nouveau, j'ai peur de vivre sous le feu des projecteurs...

Ils m'ont dit de suivre mon cœur et de lui laisser une seconde chance quand même.

Ellipse trajet

Zidane : Félicitations Lara tu fais partie de l'équipe de France maintenant, on se retrouve dans 2 semaines avec les bleus, tu peux arriver en même temps que Lucas si tu veux.

Moi: ok merci beaucoup c'est un honneur pour moi

Zidane: on va l'annoncer sur nos réseaux et tu peux également le faire sur tes réseaux

Moi: très bien merci

Je vais dans mon resto préféré et après je rentre à Nancy et je pars à l'hôpital. Concernant l'hôpital j'ai négocié de toujours m'occuper des enfants quand je ne suis pas avec les bleus et je m'occupe encore de leur réseau en étant bien sûr épaulée par Sophie, une collègue.

@lara_hood

C'est un honneur pour moi, de faire partiedu staff de l'équipe de France de footballen temps que médecin stagiaire ! Merci de me faire confiance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un honneur pour moi, de faire partie
du staff de l'équipe de France de football
en temps que médecin stagiaire !
Merci de me faire confiance.
Et aller les bleus ⚽🩺🇫🇷

Aimé par 600 000 personnes

@lucas_hernandez: Bienvenue dans l'équipe 😉

@clement_leglet: 🔥🔥🔥

@anto_griezmann: Welcome

Griezmann, Pogba, Mbappé m'ont ajouté sur Instagram je les ajoute donc en retour.

J'ai déjà hyper hâte d'être à la coupe du monde qui se déroule en Italie !

(...)

Lorsque j'arrive à l'hôpital je suis accueilli par mes collègues qui me font la ola ! Ça me touche beaucoup je les aime trop. Après les avoir remercié je pars retrouver les enfants.

Lorsque j'arrive dans la salle tous les enfants me sautent dessus pour me faire un câlin, ils sont trop mignons à me féliciter !
Je suis quand même triste de quitter l'hôpital, je dois laisser aussi derrière moi mes patients dont Marie avec qui je suis très proche, ça me brise le cœur.

Je fais le tour des chambres et lorsque j'arrive dans la chambre de Marie.

Je suis accueilli par Lucas qui me prend dans ses bras et m'embrasse la tempe.

Lucas: je le savais déjà mais je suis trop content !

Moi: moi aussi !!!!!

On discute de mon voyage et du prochain match de Lucas qui arrive.
Il me propose de l'accompagner, ce que j'accepte.

Ellipse garde

Enfin de retour chez moi !
Ça fait du bien, en ce moment je suis rarement chez moi, il est 8h je vais donc dormir et ce soir je vais donner chez mes parents pour fêter la
nouvelle.

We Can Do it (Lucas Hernandez/ Lara) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant