Une fois la fête fini dans les vestiaires, Lucas me propose d'aller faire un tour à la plage tous les deux. Ce que j'accepte bien évidemment !
On sort du stade avec les autres pour ne pas se faire suivre par les paparazzis puis nous prenons un taxi pour aller à la plage la plus proche.
Une fois arrivée Lucas sort de son sac une couverture des coussins du champagne.
(...)
Nous avons beaucoup parlé et nous sommes maintenant au bord de la mer, les pieds dans l'eau.
Je vois Lucas s'agenouiller devant moi en sortant une bague de sa poche.
Non c'est pas possible il va pas me demander en mariage ! On est même pas ensemble.
-Lara, depuis que je te connais tu fais battre mon coeur, je sais...je suis maladroit pour te le prouver mais je t'aime. Je 'e pense pas que se soit trop tôt pour te le dire vu que ça fait presque 10ans qu'on se connait. Je 'e veux pas te perdre, je t'offre donc cette bague, c'est une bagues de promesses, si tu l'accepte je te promets d'être toujours là pour toi, de ne pas te tromper et de t'aimer jusqu'à ma mort.
Lara accepte tu m'a promesse ?-je...oui oui ouiiiiiiiiiii
Il se relève et on s'embrasse passionnément. Je suis une peu deg que se soit pas une demande en mariage mais bon ça viendra.
-ça veut dire qu'on est en couple
-si tu le veux moi je suis prêt
- moi aussi, je t'aime Lucas
-moi aussi je t'aime princesse
(...)
Nous sommes restés une petite heure à la plage, on s'apprête à rentrer à l'hôtel.
Au moment où je pousse la porte des centaines de confettis m'arrive dessus. Pour la deuxième fois de la journée ceux que je considère comme ma deuxième famille m'ont fait une surprise.
Il y a ma famille,la famille des joueurs et les enfants de l'hôpital ! Je cours les serrer dans mes bras, ils m'ont manqué !
Pendant que je vais saluer tout le monde une voix s'élèvent dans le micro. C'est Byoncé !
OMG me dites pas qu'ils ont demandé à Byoncé de venir chanter pour mon anniversaire !!(...)
C'était le meilleur anniversaire de ma vie ! Je m'apprête donc à prendre la parole devant tout le monde, chose que je n'aime pas beaucoup, mon côté timide ressort !
-rebonsoir tout le monde, je vous remercie beaucoup d'être venue pour me faire la surprise pour mon anniversaire.... Ça me touche vraiment...ma voix se casse et je commence à pleurer sous l'émotion
Je suis vraiment chanceuse de vous avoir tous dans ma vie. Y a même Byoncé qui a chanté a ma soirée d'anniversaire !
Merci infiniment, je vous aime 😘@Lara_hood
J'ai chanté devant plus de 100 000 personnes... avec la grande, l'ultime @Byoncé_off
@Byoncé_off
Incroyable evening with the beautiful girl @Lara_hood....... again happy birthday little sister 🥰
VOUS LISEZ
We Can Do it (Lucas Hernandez/ Lara)
RomanceIls étaient amis d'enfance Leur chemin se sont séparés, elle fait des études de médecine, lui est la star montante du foot... Leur vie va être chamboulée par leur retrouvailles faite dans la plus grande des douleurs... Comment vont-ils cohabiter pen...