Vie de tous les jours

1.4K 29 1
                                    

POV : Lara
6/03/2026

9h

Mon protable sonne

Moi: mmmmm

Je déteste cette journée !
Elle commence toujours mal, je l'a passe a pleurer pour quelqu'un que je déteste autant que j'ai aimé.

6 ans qu'il m'a abandonné
6 ans que je n'ai plus de nouvelles
6 ans que j'essaie de l'oublier

Aujourd'hui j'ai reconstruit ma vie, mes parents m'ont beaucoup soutenu dans cette épreuve, mon frère Tiago aussi il est devenu commentateur sportif c'était son rêve je suis si fière de lui ! Il a 26 ans 4ans de plus que moi, il a une femme Naomi que j'adore elle est trop drôle c'est ma deuxième meilleure amie et ils ont eu un petit mec il y a 3 ans déjà on va pas se mentir il n'était pas voulu mais on l'a tout de suite aimé eeettt c'est moi la marraine !!!!

Dès que je pars en vacances je l'emmène avec moi quelques jours je l'adore c'est mon petit chouchou.

J'ai une meilleure amie Louise qui habite à 5min de chez moi, on se connait depuis la maternelle (oe ça date) on fait les 400 coups ensemble enfin on a fait car maintenant avec mes études de médecine je suis plus prudente elle m'appelle d'ailleurs maman 😑

Je suis en 4eme année de médecine et je suis actuellement en train de faire un stage en cancérologie. J'adore mon métier être au contact des patients parler avec eux... Mais ce stage il est dur car très peu des patients de qui on s'occupe survive...

On a toujours nos petits patients chouchou d'ailleurs la mienne c'est une femme d'une soixantaine d'années ayant un cancer des poumons, elle est toute seule sont mari est mort l'année dernière et ses enfants n'habite pas dans la région, je passe donc toutes mes poses avec elle, on parle, on rigole, je lui raconte ma vie, c'est ma confidente ! Elle me parle toujours de sa vie mais jamais de ses enfants. Elle m'a surprise aussi car le premier jour où on s'est vu elle m'a tout de suite appelé Lara alors que je ne lui ai jamais dit mon prénom !
Bref pas grave... J'adore ma vie !!!!

Vous allez me dire oui mais tu n'as pas de mec ?! Eh ben non désolé mais j'en veux pas spécialement le dernier que j'ai eu bah c'était y a 6 ans mdr et il m'a dégouté !

Pour faire simple on s'est rencontré au lycée on était dans la même classe on est très vite devenu pote et j'avoue j'avais un petit faible pour lui mais vraiment un tout petit un... Il s'appelle Lucas, il avait un an de plus que moi et voulais devenir footballeur pro. On s'aimait secrètement et un jour j'ai décidé de lui avouer au bout de 2 ans quand même !!

C'était au cinéma et je lui ai dit bah que j'avais des sentiments pour lui quoi et il m'a répondu que lui aussi mais que c'était compliqué et qu'il était désolé. Il est parti, je ne l'ai plus jamais revue, j'ai appris par la suite qu'il était partis au centre de formation de  Paris. J'étais dévasté il ne m'a même pas dit au revoir j'ai pleuré pendant des mois et je pleure encore des fois aujourd'hui mais bon on vit avec !!!

Je décroche enfin

Moi: allô
???: Lara on a besoin de toi on est en sous effectif tu peux venir Stp
Moi: J'arrive dans une heure madame Carl
Mme Carl: Merci beaucoup Lara tu nous sauves la vie !!!
Moi: Eh ben de rien !

Je raccroche

Madame Carl c'est la cheffe de notre service je l'adore elle est super sympa et bienveillante j'ai beaucoup de respect pour elle.

Je m'habille donc en vitesse et je poste cette photo sur mes réseaux

Je m'habille donc en vitesse et je poste cette photo sur mes réseaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


      Work, work, work...🙃

       Aimé par Louise.chapentier et 789 autres personnes
       Commentaires :
   
       Louise.chapentier: courage ma belle 😘
       Lara_hood: merciii ma belle 😘😘

Ah oui je ne vous ai pas dit mais j'ai un compte où je poste mes fiche de révision en médecine qui a cartonné maintenant je fais aussi du lifestyle, j'adore !!!

----------------------------------------------------------------------------
Voilà, petite entrée en matière dans la vie de notre héroïne Lara
Dites moi ce que vous en pensez
PS: je n'ai pas d'horaire pour poster je pense faire un chapitre minimum par semaine 🙃

712 mots

We Can Do it (Lucas Hernandez/ Lara) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant