Des amours ?

450 17 0
                                    

POV: Lara
Mardi 23 mars

18h

J'arrive chez mes parents, ça fait une éternité que je ne les ai pas vu.

J'entre directement sans toquer pour leur faire la surprise, et je vois autour de la table mes oncles et tantes avec tous mes cousins, cousines. Je suis émue qu'ils aient pensé à moi.

Après avoir embrassé tout ce petit monde on parle de tous et de rien.  Quand viens la question que tout célibataire redoute.

Mon oncle: Et sinon les amours

Moi : ba y a rien mais je cherche pas

Mon oncle : y a pas ton ex dans la sélection

Je fusille ma mère du regard, elle leur a dit que j'étais sorti avec lui ! Quelle traîtresse !

Moi: oui et alors ?

Lui: non non rien

Moi: 🤨

Moi: sinon je pars dans deux semaines, on reste 1 mois a Clairefontaine et on part en Italie pendant une durée indéterminé du coup.

Mon père : trop bien !

Moi: je vais pouvoir voir Tiago car il y aura souvent des interviews...

On termine le repas sur le fameux gâteau au chocolat de ma mère. Comme d'habitude il est trop bon.

Je repars chez moi vers minuit et je vais dormir. Demain c'est le match de Lucas à 14h j'ai hâte.

(...)

Dring......Dring.....

Je suis réveillée par mon téléphone qui sonne ! La pire des sensations !

- allô
- allô Lara c'est Lucas
- oui
-merde je t'ai réveillée
- oui
- attends il est midi je pouvais pas savoir
-hum sinon pk t'appelle
- je t'ai pas déposé les places, j'arrive chez toi dans 30 min et je t'emmène au stade.
- ok je me prépare
-Bisous 😘
- Bisous 😘

Je met un legging noir et un pull blanc, je viens de me réveiller un peu la flemme de me prendre la tête. Petite lunettes de soleil car je suis une star non je rigole.

@lara_hood

   Mon outfit de la flemme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Mon outfit de la flemme... 🤫😝

   Aimé par 670 000 personnes

   People1: OMG trop belle

   People2: franchement ils ont bien choisi                
                    l'équipe de France

   People3: je l'ai vu en ville avec Lucas.                   
                    Hernandez, la semaine dernière !

Depuis on se rejoindre l'équipe de France j'ai gagné plus de 300000 abonnés. Heureusement j'ai une communauté hyper gentille mais y a toujours des gens qui se mêlent de ma vie.

Si je le suis pas afficher avec lui c'est pas pour que tu viennes dire ça sous mon post chez pas moi !

Je suis un peu énervé 😂

Bref je suis en voiture avec Lucas qui me fait des blagues car apparemment je suis trop belle quand je ris...

On arrive devant le stade, il y a plein de paparazzis, Lucas les contourne pour aller au parking du staff et des joueurs.

Je met mes lunettes de soleil et me cache le plus possible des paparazzis. J'ai pas envie de me faire reconnaître et qu'on dise que c'est grâce à lui que je suis médecin en équipe de France, c'est un peu vrai mais bon...

On est enfin arrivé dans les couloirs.

Lucas : je te laisse, monte les escaliers et tu arrives en tribune famille, je les ai prévenus que tu allais venir, tu auras juste à dire ton nom.

Moi: ok merci, bon match

Je le prends dans mes bras et lui fais un bisous dans le coin des lèvres. Quoi, c'est pour lui donner du courage !

We Can Do it (Lucas Hernandez/ Lara) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant