On relâche la pression

340 10 0
                                    

Mercredi 5 juin

Mon épreuve d'hier c'est plutôt bien passé mais je pense que c'est pas suffisant pour avoir ma place dans cette spécialité.

Aujourd'hui je dois pas la louper, c'est l'épreuve qui va indirectement me dire si l'année prochaine je peux faire encore partie de l'équipe des bleus.

Je suis évidemment très stressée mais Lucas n'arrête pas de me répéter que je suis faite pour ça et que j'ai eu les meilleurs révisions avec les gars. Il a raison mais j'ai jamais eu confiance en moi donc j'arriverai jamais a me l'avouer.

Lucas viens de me déposer devant le lieu de l'examen.

C'est parti pour 5h d'épreuve et Lucas vient me rechercher et on va manger un pique nique dans le parc avec Louise et des potes.

(...)

- Alors mon cœur ça a été

Je pleure dans ses bras.

-J'ai l'impression d'avoir tout râté !

-mais non je suis sûr que tu as assuré !

- si tu le dis

- on va acheter deux trois trucs avant d'aller au parc.

-ok

On passe a Carrefour acheter du coca, des chips et des bonbons.

(...)

Ils sont trop mignons ! Ils ont préparé une petite serviette à carreaux avec tous mes aliments préférés et du champagne !

- mais vous êtes trop gentil ! Merciii

-c'est une idée de Lucas dit Louise

- Merci champion

Je lui fait un câlin qu'il me rend bien sûr.

On s'installe sur la nappe, je suis a droite de Lucas et a gauche de Louise.

En face de nous il y a Axel un ami d'enfance de Lucas que j'ai déjà vu quelques fois et Charlotte et son petit ami.

- mais j'ai pensé dit Axel Amélie me dit quelque chose...

- oui moi aussi s'exclame Charlotte mais je sais ! C'était pas la meuf qui était amoureuse de toi en primaire et collège avant qu'on déménage.

- elle s'appelait Amélie mais elle était brune et grosse or Amélie est blonde et fine.

Lucas a l'air s'insère. Si c'est elle je pense qu'il ne l'a pas reconnu. Enfin j'espère.

- tu me l'aurais dit si tu l'aurais reconnu avant Dis je en me tournant vers Lucas

- bien sûr que oui !

Tom, le petit ami de Charlotte change de sujet pour éviter les conflits.

On mange donc dans le calme et la bonne humeur.

Une fois qu'on a fini le repas il décide tous de partir faire une balade dans le parc pour digérer.

- je reste là je vais faire une petite sieste je suis crevée.

- je reste avec toi alors

-ok merci Lucas

Lucas s'allonge et je m'endors la tête sur son ventre tourné vers lui. Comme a son habitude il me caresse les cheveux.

- Debout princesse

- je dors depuis combien de temps ?

-2h, on t'a laissé dormir j'ai même pas pus prendre mon goûté car y avait quelqu'un sur mon ventre

- désolée

-je rigole ma princesse, tu veux faire quoi maintenant

- Louise on va tu sais où

- Oh oui !

- Let's go on vous emmène, on se rejoint à 19h là haut comme ça on peut se changer. Tom et Charlotte on passe vous chercher 😉

(...)

-Tu t'habilles comment princesse

- je mets mon ensemble de tailleur noir et un haut blanc pourquoi ?

- comme ça je mets un pantalon noir et un polo blanc 😉

- ☺️

@Lara_hood

          After party with my star 🤍🖤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

          After party with my star 🤍🖤

@Lucas_hernandez :

   🤍 Mon étoile qui brille dans le ciel noir 🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   🤍 Mon étoile qui brille dans le ciel noir 🤍

We Can Do it (Lucas Hernandez/ Lara) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant