Mercredi 12 juin 2023
Ça fait 2 jours qu'on ne se parle plus avec Lucas, on s'evite royalement. Aujourd'hui je dois lui retirer l'attelle, le masser et aller à l'entraînement pour lui en faire un spécifique bref journée chargée émotionnel.
J'ai de la chance sur un point c'est que les garçons me soutiennent mais je me sens coupable, on est a 3 jours du premier match et l'ambiance est tendue.
Je vais dans la salle de jeu rejoindre les gars pour aller chercher Lucas. Je prends une grande inspiration et j'ouvre la porte.
-Salut tout le monde
-Salut toute seule
-tu n'as toujours pas muri cette nuit Kilian !
-ouch tu adores mon humour je le sais
- oe bon Lucas tu viens on va enlever ton attelle
- enfin dit il sèchement
Je ne réponds rien et je pars dans la salle d'examen.
(...)
-bon les os se sont bien reconsolidés, il reste plus qu'à travailler les muscles, dans une semaine tout sera redevenu normal si tu ne te reblesse pas avant.
-ok
- va te préparer et on se retrouve sur le terrain avec les gars pour que te fasse ton entraînement
-ok
- tu es chiant
- ok
- mais tu as quel âge, moi je pensais qu'à 25 ans on était mature mais je me suis trompé on dirait mon petit neveu qui réagit comme ça quand je veux pas lui acheter des cartes pokémon !
-....
Il part en claquant la porte, je vais donc moi aussi me préparer.
-Merde j'ai plus de maillots de sport faut que je fasse une machine.
Je vais dans la chambre de Louise pour voir si elle en a pas un.
- tu fais quoi ?
- tu m'as fait peur Kilian !
- pardon c'était pas le but 😂
- je cherche un maillot de sport les miens sont tous sales
- attend je vais te chercher un tee short à moi.
- oh merci beaucoup
(...)
Je suis prête je vais rejoindre Zidane et ses adjoint sur le terrain pour se mettre d'accord sur l'entraînement de Lucas.
- jolie maillot Lara me dit Zinédine
- oui je sais tous mes maillot sont au sale sur coup Kilian m'en a donné un
- ok bref tu as pensé quoi pour l'entraînement
On s'est mis d'accord et les gars viennent juste d'arriver, je sens le regard noir de Lucas sur moi mais j'évite de le confronté.
- Aller c'est parti vous me faites 5 tours de terrain et Lucas tu vas avec Lara.
- youpi ! Dit il ironiquement
- je t'emmerde ! Tu fais un tour de terrain molo.
(...)
- l'entraînement est presque fini on termine sur un petit match dit Zinédine
-on est un nombre impair il nous manque un joueur relève Olivier
-Lara va jouer avec nous
- j'ai pas le niveau Antoine !
- Aller vient on va bien rigoler
-ok ok
Les équipes sont faites, je suis avec Jules, Antoine, Clément et Kilian contre nous il y a Lucas qui est bien sûr au goal pour pas se blesser, Mike qui prend son rôle en attaquant, Olivier et Marcus.
On va bien rigoler je le sens !!
VOUS LISEZ
We Can Do it (Lucas Hernandez/ Lara)
RomanceIls étaient amis d'enfance Leur chemin se sont séparés, elle fait des études de médecine, lui est la star montante du foot... Leur vie va être chamboulée par leur retrouvailles faite dans la plus grande des douleurs... Comment vont-ils cohabiter pen...