Triste vérité

535 16 0
                                    

Moi: écoute Lucas, je ne sais pas si t'as sœur t'a dit mais l'état de santé de ta mère se dégrade beaucoup...

Lucas : oui je sais Lara, tu sais pas a quel point je m'en veux de ne pas avoir été là avec elle plus souvent.

Il se met à pleurer dans mes bras. Il me touche beaucoup je n'imagine pas ce que c'est de perdre un de ses parents. Je me met à pleurer avec lui, j'ai toujours été hyper sensible, c'est d'ailleurs très handicapant au quotidien, mais il me déchire le coeur et j'aime beaucoup sa mère aussi.

Moi: je sais que c'est hyper dur Lucas, je n'imagine même pas ce que tu ressens mais je serai toujours là pour toi, même si tu m'as fait souffrir, je ne peux pas te laisser seul.

Lucas : Tu n'imagines même pas comment je suis désolée Lara, y a pas un seul jour où je ne regrette pas de t'avoir abandonné. Je t'apprécie énormément Lara tu comptes beaucoup pour moi et je te promets que je vais tout faire pour te reconquérir

Je pleure dans ses bras, il me caresse les cheveux. Il a toujours un effet de bien-être sur moi.

Moi: je vais y aller, je dois aller avec les petits.

Lucas : ok princesse, vous allez faire quoi ?

Moi: on va faire des tais d'oreillers

Lucas : Trop cool, si tu as besoin tu m'appelles hein !

Moi: mais oui

Je pars en lui faisant un bisous sur la joue.

Je fais le tour des chambres pour récupérer les enfants. Aujourd'hui ils ont tous en 6 et 12 ans.

Je leur explique ce qu'on va faire et comment le faire.
Ils choisissent un dessin ou une photo qu'on va coller sur la tais.

Je les prends en photo pendant leur recherche et je ferai une vidéo avec les tais pour la mettre sur les réseaux.

C'est moi qui gère les réseaux de l'hôpital, ça permet que tout le monde voit ce qui s'y passe réellement, les enfants adores faire des vidéos et en plus ça nous permet de récolter des dons pour pouvoir payer les activités justement.

Ils viennent un par un me montrer leur chef-d'œuvre, Tristan un garçon de 8 ans à choisi une photo de Lucas, je trouve ça hyper drôle.

Je le prends en photo et je l'a montrerai à Lucas la prochaine fois.

Je vous passe ma garde où il ne c'est pas passé grand chose.

Je rentre chez moi et j'appelle Louise.

Moi : coucou ma vidaaa

Louise : coucouuuuu

Moi : tu viens on passe la soirée ensemble ?

Louise : tu sais qu'il est 22h ?!

Moi: je pense jamais à l'heure quand je sors de garde c'est ouf

Louise: tkt j'arrive, on se fait soirée pyjama où on se raconte tout nos potins !?

Moi: bah oui !!

Louise arrive 5min plus tard, elle habite au bout de la rue.

Moi: alors comment ça va ?

Elle: ça va ça va, et toi ?

Moi: bah écoute je vais bien !

Elle: tu es différente depuis qu'il est de retour

Moi: disons que j'aime bien retrouver notre complicité.

Elle: et sinon on a pas reparlé de Paris, elle était comment ta soirée ?

Moi:  Trop bien ! J'ai discuté avec mon frère et j'ai discuté avec une ancienne stagiaire médecin et elle m'a dit qu'elle me conseilleras à Zidane pour la remplacer !!

Elle: Juuuure !!!! Trop bien, en plus ça bientôt la coupe du monde !

Moi: oe, sinon j'ai parlé avec tous les joueurs et ils sont hyper bon délire ! Et leur femme elles sont trop sympa !

Elle: mais grave !

Moi: et toi ? Je vous ai pas vu de la soirée avec Clément !

Elle: moi c'était trop bien aussi ! On c'est bien amusé avec Clément...

Moi : je te connais y a une suite

Louise : peut-être qu'à la fin de la soirée on c'est fait un petit câlin...

Moi: tu le kiffes !!!!

Elle:  nooon a peine...

Elle a dormi chez moi et on a fini de se raconter toutes nos histoires de cœur...

We Can Do it (Lucas Hernandez/ Lara) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant