Ambre m'entraîna dans des fêtes dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence.
Il est 4 heures du matin, nous venions de sortir l'une des soirées._Iris ! Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite, lance-t-elle en tournant sur elle-même, la tête levée, talons à la main.
_Je vais envoyer un texto à Justin pour voir si la fête continue ailleurs, a-t-elle poursuivi._Je n'en peux plus ! Nous reprenons les cours demain et j'ai besoin de dormir un peu, lui dis-je.
Elle saisit mon poignet et me tire vers elle.
Ses lèvres couleur rouge ont formé une noue boudeuse.
_Tu ne vas me planter là, tu es mon ami oui ou non ?D'une petite voix, je lui réponds :
_Bien sûr que tu es mon amie.On est interrompu par son téléphone qui couinait.
Elle me lâchait et pose ses yeux noisette sur son écran.
_Justin est chez Alexia, dit-elle._Alexia ?
J'ignorais qui était cette fille, mais sûrement encore une bimbo populaire.
Son téléphone couiné à nouveau.
_Il m'a envoyé son adresse, dit-elle.
Elle bâille en pianotant sur son téléphone._Noah sera là ? Demandai-je.
Je ne voulais pas le voir après ce qu'il m'avait avoué.
Elle lève les yeux sur moi, un petit sourire brille dans le noir.
_Ah ma petite coquine, tu veux voir ton beau gosse. Rit-elle.Je secoue la tête.
_Non, pas du tout ! Au contraire, s'il est là. Je n'y vais pas, déclarai-je.Elle fronce les yeux, étonner que j'évite Noah.
Elle fait un pas vers moi avec un air sérieux.
_Qu'est-ce qui s'est passé ?_Je n'ai pas envie de le voir, c'est tout, mentai-je.
Elle me dévisagea et elle posa ses mains sur mes épaules.
_Tu mens, il s'est passé quelque chose, insiste-t-elle._Il m'a dit qu'il me voyait comme une sœur.
Les paroles qui sortaient de ma bouche m'ont donné une boule au ventre._Ma pauvre, ce n'est pas bon signe, fit-elle.
Je lui donne le dos, la gorge nouée.
_Hé ! Continue-t-elle en se mettant en face de moi.
_Il n'y pas que Noah, il y a d'autres mecs ! S'esclaffe-t-elle en attachant mes cheveux avec un élastique au sommet de mon crâne._Ah oui et quel mec voudrait sortir avec moi, hein ? Grognai-je.
Elle allume une cigarette et elle me la tend.
Je la prends sans réfléchir.
Je l'apporte à mes lèvres et aspire la fumée et la rejette en toussant.
C'était la première fois, que je fumais et ce n'était pas une réussite.
Je lui rends sa cigarette en essayant de reprendre ma respiration._Tony, lâche-t-elle.
_Tony, répétai-je en continuant à tousser
Elle m'embrasse sur la joue en laissant une marque rouge.
_Tony, ça l'air d'un mec bien, pour perdre ta virginité, ça serait élu idéal.Je plisse le front en disant :
_Je ne cherche pas un mec pour perdre ma virginité.Elle me donne un coup de poing sur l'épaule.
_Aïe ! Écriai-je en frottant mon épaule.
_Tu n'as rien compris, fait-elle en levant le doigt.
_Tu te débarrasses de ta virginité avec un mec que t'es sûr qu'il ne te blessera pas et premièrement, tu ne n'attaches pas et deuxièmement, tu pourras passer a un autre mec. Et la règle en or, ne jamais tomber amoureuse.
VOUS LISEZ
Une Lueur D'Espoir
RomanceIris est une jeune femme de 19 ans, elle se tourmente à cause de ses kilos en trop, elle se sent mal dans son corps et elle essaye de camoufle ses rondeurs sous des vêtements pas très glamour. Elle passe son temps à rêvasser sur le beau gosse de la...