Le lendemain, Noah a fait comme s'il s'était rien passé.
Lunettes sur le nez, il sirotait son café au bord de la piscine.Je l'observai à travers mes lunettes de soleil en me mordillant la lèvre inférieure.
Mes yeux parcourent son dos bien dessiné. Soudain, une drôle de sensation se logeant entre mes jambes, je serrai les cuisses en l'imaginait en train de me faire l'amour.
Je crevée d'envie de poser mes lèvres sur cette peau parfaite et de déboutonner son jean._Aujourd'hui, j'ai envie de faire du shopping, ça tente ?
Ambre me fit sursauter en s'affalant à mes côtés.Je me redresse en essayant de reprendre le contrôle de mes pensées.
_Euh... Je me racle la gorge avant de reprendre :
_J'ai mal dormi, je préfère rester à la maison._Entendu comme tu voudras, fit-elle en se redressant.
Je soufflai de soulagement quand elle quitta sa place et retourna à l'intérieur, je n'avais pas envie qu'elle me questionne à propos de mon rendez-vous avec Packer.
Et je ne voulais pas lui raconter l'épisode où je l'ai repoussé lorsqu'il a essayé de m'embrasser.
Elle aurait conclu que j'avais encore Noah dans la peau.
Et pour tout dire, ce n'était pas faux.Noah se lève et s'avance vers moi, je baisse immédiatement les yeux sur l'écran de portable en essayant de l'ignorer.
Il s'assoit en face de moi.
Mes joues se mettent à rougir.
Mais je dois garder les pieds sur terre, ne faiblis pas, Iris, me répétai-je dans ma tête._Qu'est-ce qu'il a ? Lui demandai-je sèchement.
Il me fit l'un de sourire sexy.
_Viens avec moi faire un tour dit-il.J'écarquille les yeux.
Intérieurement, j'avais un grand sourire, mais je ne laisse rien paraître.
_Pour aller où ?_Ne pose pas de question, répond-il.
J'attrape mon portable et je glisse dans la poche de mon short avant de le suivre.
Je m'installe dans son pick-up noir.
Cinq minutes plus tard, nous étions sur la route.
Noah resté silencieux.
Nous parcourir plusieurs kilomètres sans savoir où nous allons._Ça y est tu as un mec ? Demande-t-il en brisant le sol.
Je battis des paupières, incrédule.
Qu'est-ce que c'est que cette question ?
Pendant un instant, je me creusai les méninges, moi, j'ai un mec, maintenant.
Tout à coup, Packer me traversa l'esprit.
J'y suis, Noah pense que je sors avec lui.Je hausse les épaules et je lui réponds :
_Je ne sors pas avec lui.Il arbore un sourire en fixant la route.
À quoi, il joue ?
Je n'arrive vraiment pas à le comprendre.Il ralentit en se garant dans une petite allée déserte.
Il détache sa ceinture de sécurité et il se tourne vers moi en me transperçant du regard.Je cligne plusieurs les yeux en me demandant ce qu'il était en train de faire.
Et sans que je mis attendre, il me tire vers lui. Et en rien de temps, je me retrouve en califourchon sur lui.
Il recule son siège au plus loin.
Ses mains chaudes se glissaient au creux de mon cou.
Le cœur battait la chamade, le désir pris possession de tout mon corps.
Mais si je faisais à nouveau une bêtise ? Est-ce que c'était encore du sexe sans lendemain ?
Mais quand il déposa ses lèvres contre les miennes, je me laissais envoûter.
À cet instant, j'ai arrêté de réfléchir.
VOUS LISEZ
Une Lueur D'Espoir
Lãng mạnIris est une jeune femme de 19 ans, elle se tourmente à cause de ses kilos en trop, elle se sent mal dans son corps et elle essaye de camoufle ses rondeurs sous des vêtements pas très glamour. Elle passe son temps à rêvasser sur le beau gosse de la...