Ambre entre dans ma chambre sans prendre la peine de toquer, elle est remonté à bloc.
Elle se plante devant moi, les mains sur les hanches, les sourcils froncés.
_Iris ! Tu pourrais répondre à mes textos ! Vocifère-t-elle.J'enfile ma robe noire hyper sexy avant de lui répondre :
_Tu ne devineras jamais ce qu'il m'arrive ! Souriai-je.Elle me scrute de la tête aux pieds en s'approchant de moi.
_Pourquoi, tu portes cette robe ? M'interroge-t-elle.Je me mords la lèvre inférieure avec un petit sourire coquin.
_Ça y est, je vais faire le grand sol ! Ce soir, je vais faire l'amour avec Noah, lui dis-je avec enthousiaste.Elle cligne plusieurs des paupières d'un air incrédule.
_Qu'est-ce que tu racontes ?
Elle s'assit sur mon lit sans me lâcher des yeux._Comme tu sais déjà, hier. Je suis allé étudier avec Noah, et je lui ai avoué que je voulais coucher avec lui.
_Tu déconnes ??? Lâche-t-elle en se pinçant les narines, stupéfaite.
_Non, pas du tout, concédai-je en me regardant dans le miroir.
Elle m'observait bouche bée.
Et finalement, elle se racle la gorge avec un air sérieux et déclara :
_Tu es vraiment sûr de vouloir coucher avec lui ?_Bien sûr ! lui répondis-je d'un haussement d'épaule.
Elle baisse les yeux un instant comme si elle cherche ses mots.
_Tu sais comment ça va finir avec lui ?
Tout ce qu'il l'intéresse, c'est baiser ! Rien d'autre, affirme-t-elle._Je sais, lui répondis-je sans la regarder.
La gorge nouée.Ambre resta pensive.
J'étais surprise de sa réaction, je m'attendais à la voir surexcitée qu'elle me fasse des éloges de félicitations et d'encouragement.
_Iris... Ne te vexe pas, mais ça ne t'étonne pas qu'il veuille coucher avec toi ? Fait-elle avant de m'observer d'un silence dramatique.
Je plisse les yeux en la fixant.
Elle est en train d'insinuer que Noah ne pourrait pas avoir envie de coucher avec moi.
_Pourquoi ça m'étonnerait, hein ? Parce que je ne suis pas son genre que je suis moche et grosse, lui dis-je en levant le ton.Elle écarquille les yeux.
_Non ! Répond-elle en agitant les mains d'un air nerveux.
Elle se redresse en me regardant droit dans les yeux en poursuivant :
_Ce n'est pas ce que je veux dire, mais je ne t'apprends rien en te disant ça, tout le monde sait que Noah sort qu'avec des filles... Plutôt Minces.Je respire à pleins poumons, elle marquait un point.
C'était la vérité que je savais déjà avant même qu'Ambre ne finisse de me l'enfoncer dans la tête.Je lui jette des coups d'œil.
Elle me dévisage en silence puis elle finit par me demander :
_Alors tu comptes faire quoi ?J'essaie de rassembler mes idées afin de lui faire comprendre que cette nuit avec Noah était importante pour moi.
La chance se présentait enfin à moi, je devrais la saisie !Je me racle la gorge.
_Je ne sais pas pourquoi il a accepté de coucher avec moi, mais quoi qu'il soit, je ne vais pas me priver, lui dis-je d'un air déterminé.Elle hoche la tête en s'emparant de son sac et se lève de mon lit.
_D'accord, se contente-t-elle de me dire tristement.
Elle se dirige vers la porte et s'arrête un instant en se tournant vers moi.
_Si tu as besoin d'une amie, tu sais où me trouver, rajoute-t-elle en claquant la porte derrière elle.Une fois qu'Ambre partie, je relâche la pression.
J'essaye d'oublier les paroles d'Ambre et de me concentrer sur cette nuit magique qui m'attend.
J'ai encore du mal à réaliser que je vais franchir le pas avec le mec de mes rêves.
VOUS LISEZ
Une Lueur D'Espoir
RomanceIris est une jeune femme de 19 ans, elle se tourmente à cause de ses kilos en trop, elle se sent mal dans son corps et elle essaye de camoufle ses rondeurs sous des vêtements pas très glamour. Elle passe son temps à rêvasser sur le beau gosse de la...