Une semaine s'est écoulée depuis notre arrivée, Noah faisait sa vie de son côté.
Il passait ses nuits dehors et rentrait au petit matin, on ne le voyait pratiquement plu.
Je n'ai aucune idée de ce qui se passait dans sa tête, il était refermé, totalement indéchiffrable !Je passai mon temps avec Ambre et Justin.
Parfois, j'avais l'impression de tenir la chandelle...Cet après-midi, nous décidons d'aller à la plage.
Ma serviette posée sur le sable fin, je regardai l'océan, une légère brise soufflai sur mon visage.
Ambre qui était allongé à mes côtés, elle se faisait rôtir au soleil, tandis que Justin se passe de la crème solaire sur les bras._Tu devrais enlever ton T-shirt, tu vas jamais bronzer comme ça, lançant Ambre.
Sous mon maillot de bain, j'ai gardé mon t-shirt et nom short.
Je suis toujours complexée avec mon corps.
J'ai abandonné mon régime, ça n'a servi à rien.._J'ai une peau fragile, je préfère garder mes vêtements, mentai-je.
Elle n'insiste pas et demande à Justin :
_Qu'est-ce qu'il lui arrive à Noah ?Justin hausse les épaules.
_Je l'ignore, mais je ne l'ai jamais vu aussi bizarre.Soudain, Justin se redresse en regardant derrière moi et il lance en souriant :
_Ah ! Quand on parle du loup.Je tourne la tête, c'est alors que je vois Noah.
J'observe son corps athlétique, mon cœur se met à battre rapidement.
Mon Dieu, couvez-moi les yeux, je sens mes hormones en ébullitions.
Il marche lentement vers nous.
Il porte seulement un bermuda, son torse musclé à la peau dorée par le soleil, il est hyper sexy, les cheveux en bataille et des lunettes de soleil, il ressemblait à un top-modèle.
Il passe devant un petit groupe de filles, elles le suivent des yeux en se mordant les lèvres.
Mais Noah, les ignore en continuant son chemin._Enfin, te voilà! Je me demandais si je n'allais pas alerter ta disparition aux flics, se moque Justin.
Noah s'installe à côté d'Ambre.
Et il sourit à pleines dents à Justin.Ambre se redresse sur ses coudes.
_C'est quoi ton problème ? On était censé passer nos vacances ensemble, c'est Iris, le souci ? Dit-elle du tac au tac.Je déglutis, je ne savais pas si je devais me réjouis ou non qu'elle ose lui poser cette question qui me turlupinait depuis notre arrivé.
Je pinçai les lèvres en regardant Noah, dubitatif.Noah reste un laps de temps silencieux avant de pousser un long soupir agacé.
Il retire ses lunettes et les pose sur la serviette.
_Je n'ai aucun problème avec personne, répond-il en se mettant debout puis il vient vers moi, j'écarquille les yeux lorsqu'il me tend sa main.Je regarde Ambre, surpris.
Elle me fait un clin d'œil avec un petit sourire.Je regardai à nouveau Noah en lui glissant ma main dans la sienne.
Je le suivis, le cœur battant.
Je savoure ce contact, la chaleur de sa main dans la mienne.
Elle est tellement douce, je voudrait qu'il ne me lâche jamais_Enlève tes vêtements, dit-il sans me regarder.
_Pourquoi ? Fis-je d'une voix contrariée.
Il lâche ma main et la posa sur mon épaule.
_Tu ne vas pas te baigner tout à habillé, sourit-il.J'angoisse soudain, avec mes grosses fessées, mes hanches et mon petit bidon, j'avais une silhouette en forme de poire.
Je n'avais rien d'une femme fatale.Je secoue la tête.
_Je n'ai pas envie de me baigner ! Rognai-je._Iris, ce n'est pas comme si je ne t'ai jamais vu nu, rit-il.
VOUS LISEZ
Une Lueur D'Espoir
RomanceIris est une jeune femme de 19 ans, elle se tourmente à cause de ses kilos en trop, elle se sent mal dans son corps et elle essaye de camoufle ses rondeurs sous des vêtements pas très glamour. Elle passe son temps à rêvasser sur le beau gosse de la...