Noah
Début au milieu du salon, je choppe la bouteille de whisky qui traîne sur la table basse et en bois une gorgée.
Je renifle et repose la bouteille avant de me laisser tomber lourdement dans le canapé.
Je soupire en posant les yeux sur Justin.
Il est installé sur le canapé en face de moi avec une bière à la main.
_Elle est où ta meuf, elle t'abandonnait ? Me moquai-je.Il inspire calmement avant de me répondre.
_Elle va plus tarder, répond-il.Tyler s'approche de Justin et il s'assoit à ses côtés.
_Elle compte encore squatter longtemps la maison? Demande-t-il._Elle attend qu'une chambre qui se libère au campus, répond-il sèchement.
Puis il se redresse sur le canapé en soufflant :
_Et qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle dorme ici. C'est ma copine, elle peut rester tout le temps qu'elle le souhaite.Tyler hoche la tête en souriant et il change de sujet.
_Au fait, j'ai invité Juliet à notre petite soirée, je veux me la faire! Alors les mecs pas touche ! Elle est pour moi. Prévient-il en m'adressant un œil menaçant.J'arquai un sourcil :
_Je m'en tape de ta neuf, lui dis-je en renversant la tête en arrière et laissai l'alcool couler dans ma gorge.Justin affiche un petit sourire niais en secouant la tête.
L'air de dire qu'on ne pouvait pas me faire confiance.***
Une heure plus tard, comme d'habitude. La maison était blindée de monde.
Tyler tenta sa chance auprès de Juliet.
C'est vrai qu'elle était plutôt pas mal, une belle brune aux yeux bleus avec un corps bien sculpté.J'étais appuyé contre le mur, les bras croisés, j'observe Iris qui grimpe sur un escabeau dans une robe hyper sexy.
Elle avait l'air bourrée.
Mes yeux se baladent sur son décolleté plongeant avant de descendre sur son cul.
Iris avait un sacré beau cul._Je ne sais pas toi, mais, perso, je me taperais bien la petite grosse, c'est fou ce qu'elle est bandante, lance un mec, à côté de moi.
_T'arrive trop tard, elle est déjà prise. Lui dis-je.
Il me regarde.
_T'es sérieux?_Ouais.
Lui dis-je en me dirigeai à l'étage.
En montant les escaliers, je croise Justin.
_Tu devrais aller t'occuper d'Iris, lui dis-je sans le regarder.Justin me regarde de travers sans riposter.
Je m'enferme dans la salle de bain, je sors mon sachet de cocaïne.
Je fermai les yeux, inspire longuement la poudre blanche.
La drogue me monte à la tête petit à petit.
Ma peine s'efface et une petite pointe de joie vient prendre sa place.
Ce soir, je fais la fête à ne plus savoir où donner de la tête.Je redescends en m'avança vers Tyler et un groupe de mecs.
Il a déposé des verres en ligne devant nous.
Il y verse de l'alcool jusqu'à les faire déborder.
Je saisis l'un des shorts et le lève vers des filles avant de le boire cul sec.
J'enchaîne avec cinq autres remplis à ras bord._Tu as laissé tomber Juliet ? Demandai-je à Tyler.
Il hausse les épaules d'un air dégoûté:
_C'est mort, elle a un mec, répond-il en buvant un short.
VOUS LISEZ
Une Lueur D'Espoir
RomantikIris est une jeune femme de 19 ans, elle se tourmente à cause de ses kilos en trop, elle se sent mal dans son corps et elle essaye de camoufle ses rondeurs sous des vêtements pas très glamour. Elle passe son temps à rêvasser sur le beau gosse de la...