Justin et moi, nous prenons le chemin de la salle de cours.
J'ai passé la nuit avec lui, lorsqu'il m'a pris par surprise en posant ses lèvres sur les miennes.
J'ai ressorti comme une envie irrésistible d'approfondir notre baiser.
Il m'a fait l'amour avec tant de passion qu'il pourrait probablement faire chavirer mon cœur.Main dans la main, nous croisons Ambre.
Elle a une mine affreuse, elle nous toise de ses petits yeux fatigués.
Elle avait l'air de porter le poids du monde entier sur les épaules.Nous passons devant elle et je prends un air hautain sans daigner la regarder.
Ambre ne faisait plu partie de ma vie.
Elle pouvait essayer de revenir en rampant jamais, je lui pardonnerai.
Il y a des rumeurs qui court qu'elle était vraiment enceinte de Noah.
J'ignorais comment Noah le prenait ?
Mais en le connaissant, il a dû sûrement le prendre mal.Mais à présent, je regardai tout ça de façon totalement détacher.
J'arrivai tout de même à regarder Noah sans devenir folle.
J'ai appris à maîtriser mes émotions, avec le temps, la douleur a diminué.
Noah était mon passé et Justin mon avenir.
Je me suis rendu compte que Justin était un mec attentionné, tendre, généreux, il faisait passer mes envie avant les siens.
C'était le petit ami idéal.Nous entrons dans la classe, Justin embrasse ma main avant de la lâcher et il va saluer Tyler tandis que je vais m'installer auprès de Darren.
_Waouh ! Iris, tu es splendide, lance-t-il, les yeux écarquillés. C'est l'amour qui te rend aussi rayonnante ?
Je lui souris.
Il a l'air complètement ébloui par ma tenue.
_Merci, j'avais envie de me faire joli.Je portai un chemisier bleu foncé en soie, un jean noir, une veste en cuir et des bottes à talons.
Je me suis même maquillé.Il me dévisage avec les yeux pétillants.
_Tu as la tenue parfaite pour ma fête d'anniversaire. Tu n'as pas oublié ?Demande-t-il en fronçant légèrement les sourcils.Je me mords la lèvre inférieure.
Mince ! J'avais complètement oublié son anniversaire.
_Bah, non ! Je n'ai pas oublié, riai-je nerveusement.
J'ouvre grand les bras et je lui fais un câlin énergique.
_Joyeux anniversaire ! Lui dis-je avec enthousiasme.Il fait la moue en roulant des yeux.
_Je suis sûr que tu avais oublié, marmonne-t-il avant de me tend une petite carte de visite.
_Voilà l'adresse, j'ai loué une salle. Vingt ans, ça fête !Je saisis la carte.
Il a loué une salle à un mètre de la plage.
Je hochai la tête.
_Tu peux compter sur moi !***
Je sirotai mon verre en regardant Tony qui se déchaîne sur le dancefloor.
Il essaye de draguer une petite rouquine, mais celle-ci lui fit une grimace en éloignant de lui.
Il n'avait pas bol avec les filles.Darren est installé à mes côtés, il se trémousse sur son siège en gigotant les hanches au rythme de la musique.
Sa fête était réussie tout le monde était au rendez-vous.
Mais il manquait Ambre et j'étais soulagé qu'elle ne soit pas venue.Soudain, Darren me fait sursauter en me saisissant le genou.
Mes yeux se posent sur sa main qui me tient fermement.
_Regarde qui vient d'arriver, qu'est-ce qu'il est canon ce mec ! Susurre-t-il tout surexcité.Je levai les yeux vers la porte d'entrée.
Noah, il venait d'entrer.
Je ravale ma salive en le voyant, sexy comme jamais.
Il est tellement canon que ça me fout le moral à zéro.
Il est doté d'une beauté divine, c'est trop pour mes yeux.
Pourquoi est-il aussi beau gosse.
Ça m'agaçait.
VOUS LISEZ
Une Lueur D'Espoir
RomanceIris est une jeune femme de 19 ans, elle se tourmente à cause de ses kilos en trop, elle se sent mal dans son corps et elle essaye de camoufle ses rondeurs sous des vêtements pas très glamour. Elle passe son temps à rêvasser sur le beau gosse de la...