_Ambre, tu es sûre de vouloir porter cette robe ? Grimaçai-je.
Devant le miroir de sa chambre, elle s'examine en tirant sur l'ourlet de sa minirobe.
_Absulement ! Ce soir, je veux boire, danser et montrer mes magnifiques jambes, rit-elle.Je haussai les sourcils :
_Avec cette robe ultra-courte, Justin, il ne va pas te lâcher de la soirée, lui fis la remarque.Elle lève les yeux au plafond en soupirant :
_Tu sais comment ça passe les soirées étudiants, Il y aura plein de filles qui se baladeront les fesses à l'air, conclut-elle.Je la regardai la lèvre inférieure coincée entre mes dents.
C'est vrai que la plupart des filles seront vêtues de jupe très courte afin d'aguicher les mecs.
Et visiblement, Ambre en faisait partie.Elle me contemple en plissant les yeux.
_D'ailleurs, tu devrais te changer ! Suggère-t-elle.Je baissai les yeux sur ma tenue.
Je portai simplement un jean et une chemise.
J'étais en mode décontracté, peut-être un peu trop pour Ambre...
_Je n'ai pas envie de retourner à ma chambre pour me changer, on est déjà en retard ! Et Noah doit m'attendre, marmonnai-je en fronçant les sourcils.Elle étudia ma chemise en tapotant son index sur ses lèvres peinte en rouge.
Et tout à coup, elle remonta le bas de ma chemise dévoilant un peu de peau nue.Je clignai plusieurs les yeux en râlant :
_On voit mon bidon ! M'écriai-je.Elle secoue la tête :
_Mais non ! On voit seulement ton nombril, c'est plus sympa, sourit-elle.Je fis la moue.
_Bon, allons-y maintenant ! Dis-je en la poussant dehors.Une heure après, nous arrivons à la fraternité des garçons.
La maison était déjà pleine à craquer de corps en train de se tortiller sur un morceau du groupe de Cigarette After Sex._Chaud devant ! Cria Ambre en se frayant en chemin.
Je la suis en la tenant par le bras.Je jetai un coup d'œil au alentour en cherchant Noah.
Et je mis pas longtemps à le repérer, il dépassait presque tout le monde avec son mètre quatre-vingt-douze.
Je souris en constatant qu'il était habillé simplement, mais malgré son jean et son T-shirt noir. Il était sexy comme ça n'était pas permis.
Il était debout près de la table, les bras croisés sur la poitrine.
Ses biceps étendaient le tissu de son T-shirt à manches courtes.
Juste à côté de lui se trouvait Justin et Tyler.
Tyler vivrait aussi à la fraternité.
Il était mignon, grand aussi, des cheveux châtains.
Ça avait l'air d'être un mec assez cool.Ambre suivit mon regard et poussa un soupir.
_Si tu veux aller voir Noah, vas-y ! Moi, je reste là, crie-t-elle par-dessus le brouhaha.Les lèvres pincées, je plongeai mon regard dans les yeux d'Ambre, et je me sentis mal, elle avait un regard triste.
Je ne pouvais pas l'abandonner même si je mourrais d'envie d'aller embrasser Noah.
Je me raclai la gorge et lançai :
_J'irai le voir plus tard.Un petit sourire se dessine sur ses lèvres en me tentant un gobelet avec je ne sais quoi dedans.
Je prends le gobelet en esquissant un faible sourire.Je bois une petite gorgée en tournant la tête vers les garçons.
Et je fis une grimace en sentant le goût de la bière dans ma bouche, j'avais horreur de ça !
Puis je remarquai que Justin se pencha vers l'oreille à Noah et lui glissa quelques mots.
Noah leva les yeux dans notre direction lorsqu'il m'aperçoit un large sourire vint embellir son beau visage.
Il posa son gobelet sur la table et il se dirige vers nous.
Et une fois devant moi, il referma les bras autour de ma taille et me fit décoller du sol.
Ambre eut le bon reflète d'enlever le gobelet des mains.
VOUS LISEZ
Une Lueur D'Espoir
RomansaIris est une jeune femme de 19 ans, elle se tourmente à cause de ses kilos en trop, elle se sent mal dans son corps et elle essaye de camoufle ses rondeurs sous des vêtements pas très glamour. Elle passe son temps à rêvasser sur le beau gosse de la...