Noah
Ma veste à la main, je sors des vestiaires en ignorant Jennifer.
Je marche d'un pas rapide jusqu'au parking tandis qu'elle me suivait.
J'étais hors de moi, quand je l'ai aperçu en train de discuter avec Iris, j'ai cru le sol aller se dérober sous mes pieds._Noah ! Crie-t-elle derrière mon dos.
_Qu'est-ce que tu as été raconté à Iris ? M'énervai-je.
_Je lui seulement dit d'arrêter de t'ignorer, lance-t-elle en m'attrapant le bras pour me faire ralentir.
Planté au milieu de la rue, je me passe nerveusement la main dans les cheveux.
_Écoute, je voulais seulement t'aider, continue-t-elle, légèrement essoufflé.
_Je ne veux pas de ton aide ! Lui écriai-je.
Elle approche sa petite main sur mon avant-bras.
_Noah, je t'en prie, fais moi confiance ! Je veux te sauver, te faire sortir de cette spirale infernale, me dit-elle._Pourquoi tu voudrais m'aider ? Lui demandai-je sèchement.
Elle enroule ses bras autour de mon cou.
Et avec un petit sourire triste, elle répond :
_Moi aussi, j'ai eu vingt ans. Et j'aurais aimé qu'on m'aide.
Ses grands yeux turquoise, rivés aux miens, se mettent à briller.J'écarquillai les yeux lorsque je vois ses yeux se remplir de larmes.
Je baissai le regard en retirant ses bras de mon cou.
_Personne ne peut me sauver, lui murmurai-je avec un nœud à la gorge.Je serre les dents et lui tourne le dos pour m'en aller.
Je n'ai pas envie de l'entendre dire un mot de plus.
J'allumai une clope en continuant à marcher.
Tout ça n'a aucun sens, on se connaît à peine.
Pourquoi s'intéresse-t-elle à ma vie ?
Je me retourne pour voir si elle était encore derrière moi.
Je suis soulagé de voir qu'elle s'est barrée.
Elle commençait à être un peu trop collante.
Je n'aurais jamais dû lui demander de m'accompagner.J'avançai vers ma voiture, une clope aux lèvres.
Quand j'entends Tyler courir vers moi.
_Je rentre avec toi, dit-il.J'acquiesce.
_Tu ne dors pas chez Juliet ? Lui demandai-je.Il secoue la tête.
_Non, elle me fait la gueule, répond-il la tête baisser comme s'il avait fait une connerie.Je tire sur ma clope une dernière fois avant de l'écraser sur le sol.
Et m'installe dans la voiture._Il y a un truc entre toi et Jennifer ? Demande-t-il.
Je démarre le moteur avant de lui répondre :
_Non, elle bosse pour mon dealeur.Et comme en moment, il est absent.
C'est Jennifer qui me fournir ma came.Il sourit.
_Il y a quelque chose qui me chiffonne, dit-il en me regardant avec un air amusé.J'arquai un sourcil en tournant la tête vers lui.
_Quoi ?_Tu emmènes ta dealeuse à la fête d'anniversaire de Darren, rit-il.
_Et alors ? Lui dis-je.
_Noah, t'es pas du genre à aller à une soirée avec une meuf, crache le morceau ! Tu couches avec elle, hein ?Insiste-t-il.
Agacé, je réponds :
_Il n'a rien avec cette fille ! On s'entend bien, c'est tout !Il hoche la tête.
_Ok, mais je t'avoue que je suis rassuré, fit-il.
VOUS LISEZ
Une Lueur D'Espoir
RomanceIris est une jeune femme de 19 ans, elle se tourmente à cause de ses kilos en trop, elle se sent mal dans son corps et elle essaye de camoufle ses rondeurs sous des vêtements pas très glamour. Elle passe son temps à rêvasser sur le beau gosse de la...