Chapitre XIII

86 37 6
                                    

Tandis que Justin picole avec ses potes, moi, je suis assise sur ce maudit canapé attendre désespérément Noah qui se décide à descendre.
Ça va faire pratiquement une heure, que je suis au salon avec tous ses mecs complètement ivre. Et dans la mesure où je suis la seule fille, je devrais peut-être m'en aller ? J'ai l'impression de faire tache dans ce cadre de testostérone, néanmoins, mes grosses fessées ne veulent pas décoller du canapé, j'ai l'espoir que Noah descendre.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il peut bien fabriquer ?
Pourquoi, il reste enfermé dans sa chambre ?
J'étais d'humeur à faire la fête et surtout, je voulais lui montrer une autre facette de ma personnalité lui prouver que je savais m'amuser que je n'étais pas seulement l'étudiante ennuyeuse.

_C'est chouette que tu es resté, fit-il Justin en se servant du coca avant d'y ajouter du whisky.
_Je pensais que tu étais le genre de fille coincée qui pensait qu'à étudier, continue-t-il en mettant son doigt dans son verre pour mélanger le tout avant de le boire cul-sec.

Je lui adresse un petit sourire et je lui demande :
_Noah, il ne descend pas ?

_Bonne question ! Répond-il en se levant du canapé et il monte à l'étage.

Je croise les doigts en espérant voir apparaître Noah.
Je saisis mon verre de coca en fixant les escaliers.
Puis j'entends une porte claquée, je dandinai sur le canapé d'air nerveux.
Et miracle, je vois Justin qui descend avec Noah.
Il lui ébouriffe les cheveux en s'esclaffant :
  _Monsieur, il était en train de mater un film au lieu de venir faire la fête avec ses potes.

Noah soupire et s'assoit à mes côtés en disant :
_Tu es encore là, toi.
Il m'observe quelques instants avant de tourner la tête vers la télé.
Les épaules contractées.
Il n'a pas l'air content de me voir, ça se voyait à des kilomètres.

Justin lui tend un verre de whisky.
Noah secoue la tête en refusant le verre.

_Qu'est-ce qui t'arrive, t'es malade ?Demande Justin en écarquillant les yeux.

_Ce soir, je n'ai pas envie de boire de l'alcool, sers-moi plutôt un coca.

Justin prend une mine étonnée en lui servant un coca.

_Hé, mec ! Ne fais pas ton mec relou, bois avec nous ! Lançant un grand blond.

Noah tourne la tête vers lui.
_Toi, tu devrais ralentir la cadence, tu ne tiens même plu debout, répond-il.

_Ce n'est pas faux, va doucement ! Lauren, renchérir Justin.

_Putain ! Vous êtes lourd, ce soir, s'énerve Lauren en s'affalant auprès de Justin.
Puis son regard se dirige sur mon verre et l'attrape brusquement en buvant une petite gorgée, il fit la grimace.
_Hé ! Toi, dit-il en s'adressant à moi.

Je le regarde en clignant les yeux.
  _Tu dois boire avec nous !

_Laisse la tranquille, Iris ne boit jamais, riposte Noah.

Je me pince les lèvres en tournant la tête vers lui.
Voilà l'image qu'il a de moi, iris ne boit jamais, iris est ennuyeuse à mourir ! C'est certainement pour ça qu'il ne voulait pas que je reste ?
_Ça sers-moi un verre d'alcool, répliquai-je en tentant mon verre.
Justin fit un large sourire en dévissant le bouchon de la bouteille de whisky.

  _Noah, tu devrais faire comme ta copine, renchérir Lauren.

Noah se penche vers mon oreille et il murmure :
  _Le whisky, c'est fort ! Tu devrais éviter.

Une Lueur D'EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant