Chapitre XIX

84 38 8
                                    

Nous sommes passés par la porte de derrière pour éviter les regards et les mille questions qu'ils pourraient se poser sur nous.
Ça aurait été un scoop, le beau gosse quitte la soirée avec le vilain petit canard...
Donc j'ai suivi Noah évitant de lui poser la question qui me taraudait : est-ce qu'un jour, il acceptera de se montrer avec moi sans avoir honte ?

J'avançai vers la salle de bain, tandis que Noah m'attendait dans sa chambre.
J'enfilai son t-shirt un peu trop grand pour moi.
Puis je m'examinai mon reflet en tirant mes cheveux en arrière.
Houla ! Je me faisais peur.
J'avais les yeux rouges et gonflés, mon mascara avait coulé, j'étais pâle.
J'ai vraiment m'emmerder, ce soir.
Et Noah m'a vu dans cet état.
Un sanglot m'échappa et je serrai la mâchoire.
Qu'est-ce qui cloche chez moi ?
Comment j'ai pu être bête à ce point ?
J'ai cru qu'Clara voulait être mon amie...
Je croyais que ma vie allait changer et je pouvais enfin paraître comme une fille normale.
Mais à cause d'elle, j'ai failli me faire violer, heureusement que Noah était là.
Cela dit, j'aurai dû écouter Ambre et ne pas me rendre à cette fichue fête.

Je finis par sortir de la salle de bain.
Et lorsque je pénètre dans la chambre.
Je le regarde à travers mes cils, ma lèvre inférieure coincée entre mes dents.
Il était torse nu, il portait uniquement un jean.
Il est en train d'installer un drap sur le canapé qui se trouvai en face du lit.
Lorsqu'il remue ses bras, les muscles de son dos ondulent.
J'admirer ce dos musclé et bien sculpté.
Je refermai doucement la porte.
Il tourne la tête vers moi et il demande d'air inquiet :
_Tu es sûre que ça va ?

_Oui, ça va. J'ai seulement eu la trouille, lui dis-je d'une petite voix.

Il fit quelques pas hésitant vers moi, puis s'immobilisa et il dit :
  _Je vais dormir sur le canapé.

Alors on ne dormira pas ensemble ?
J'aurais voulu me retrouver dans ses bras.
Je prends un air déçu.
_On est adulte, nous pouvons dormir ensemble sans que ça ne dérape, lui dis-je.
J'espérais que mon argument, le convaincre de dormir dans le lit.

_Je pense que ce n'est pas une bonne idée qu'on dorme ensemble, répond-il.

Je lui fis un petit rictus en coin.
Et je vais me coucher bredouille.

***

J'ouvre les yeux en regardant le plafond.
Je soupire en jetant un œil au réveil, 3 heures du matin.
Pourquoi n'a-t-il pas dormi à mes côtés ?
Je suis si moche que ça ?
Noah est dans la même pièce que moi, mais je me sens seule dans ce grand lit.
Je tourne la tête vers lui.
Ses paupières frémissent et s'ouvrent, ses yeux sont dans vague, un bref instant, nos regards se croisèrent, mais il détourne la tête et se rendort.

Tout à coup, les larmes me montèrent aux yeux, je fermai très fort les paupières pour les empêcher de couler.
Je me rendais compte dès que le soleil sera levé, je retournerais à ma chambre et je reprendrai ma triste vie sans Noah, il recommencera à m'ignorer pendant les cours devant ses potes et cette garce de Clara.

Noah

Je l'entends gémir doucement et renifler.
Je fais semblant de dormir pour éviter de faire quelque chose de stupide.
Je n'ai pas d'autres choix que de l'ignorer.
Je ne veux pas qu'elle se fasse des faux-semblants sur nous.
Si j'acceptais de venir près d'elle, j'ai peur de perdre le contrôle et je ne veux pas la blesser à nouveau.
Soudain, je l'entends pleurer un peu plus fort.
Putain, j'ai l'impression d'être une vraie merde de la laisser dans cet état.
Je serre les dents et j'essaye de résister de ne pas aller la réconforter.
Ne fais pas cette connerie...
Je gigote sur le canapé.

Une Lueur D'EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant