Noah
Je sors de la douche, une serviette nouée autour de la taille.
J'avais besoin de prendre une douche pour me calmer.
Le dealeur va passer ce soir, je suis soulagé, je pourrais enfin me détendre.
Je regardai mes mains qui tremblent encore un peu.J'attrape mon jean quand on toque à la porte.
Toujours un peu à cran, je soupire en gueulant :
_Ouais, entre.Mon cœur s'affole lorsque la porte s'ouvrir sur Iris.
Elle me fixe d'un regard sévère._Tu as besoin de quelque chose ? Lui demandai-je en débarrassant de ma serviette et la balance par terre.
Je suis complètement nu devant elle.
Elle baisse les yeux en rougissant.Je souris en enfilant mon jean.
Elle tousse légèrement d'un air gêné et puis elle demande :
_Pourquoi Ambre était-elle en pleure ?Dit-elle sur un ton sérieux._Ça ne te regarde pas, lui répondai-je sèchement.
Je baissai les yeux pour fermer le bouton de mon jean.
Je sens son regard glisser le long de mon torse-nu, mon sourire persiste sur mes lèvres.
Elle a toujours envie de moi, je peux le lis dans ses magnifique yeux bleus._Tu ne devrais pas être avec ton mec ? Lui dis-je avec ton sarcastique.
Elle ne me répond pas et soupir d'agacement.
Ses prunelles s'assombrissent._J'ai croisé Ambre, elle sortait de ta chambre. Et elle avait l'air d'aller mal ! Insiste-t-elle.
Elle me parle comme si j'étais un criminel en cavale.Je fais quelques pas vers elle.
Elle ne bouge pas en restant immobile.
Plus j'approchai d'elle plus sa respiration était haletante.
Arrivé à sa hauteur, mon regard se pose sur ses lèvres.
Putain, j'ai envie de la prendre sur le lit et de lui arracher ses vêtements.
_Iris, Dis-moi, non, et je m'arrête là, murmurai-je en glissant mes mains le long de son dos, jusqu'à ses fessées.Elle se raidit à mon contact et elle ouvert la bouche, mais pas un son n'en est sorti..
Sa poitrine se soulève au rythme de sa respiration qui s'accélère.
Puis elle secoue la tête en essayant de se détacher de moi.
Mais je la retiens fermement en poussant mes hanches contre elle.
Une lueur d'inquiétude passe sur son visage._Je ferais mieux de partir, susurre-t-elle doucement.
J'ignore sa phrase en écrasant mes lèvres sur sa bouche.
Ma langue s'insinue entre ses lèvres.
Nous nous embrassons à perdre haleine.
Elle s'agrippe à mon cou et m'embrasse avec fièvre.Iris
Les gémissements profonds émanent du fond de sa gorge me confirment qu'il me désire.
Je caresse ses cheveux encore mouillés de la douche.
Incapable de penser incapable de le repousser, je dévorerais ses lèvres.
Je l'embrassais comme si c'était la fin du monde.Soudain, quelqu'un frappe à la porte et nous fait sortir de notre bulle.
Noah se détache de moi et va ouvrir.
Il entrouvre légèrement la porte en s'éclaircissant la gorge.
_oui, Tyler ? Dit-il._On va être en retard en cours si on ne part pas maintenant.
_Très bien, j'arrive tout de suite. Répond Noah avant de refermer la porte.
Il revient vers moi.
Il glisse ses mains dans les miennes, mais je recule d'un pas en le repoussant.
_Noah... Lui dis-je d'une petite voix. On ne peut pas continuer comme ça, à se faire du mal.
VOUS LISEZ
Une Lueur D'Espoir
RomanceIris est une jeune femme de 19 ans, elle se tourmente à cause de ses kilos en trop, elle se sent mal dans son corps et elle essaye de camoufle ses rondeurs sous des vêtements pas très glamour. Elle passe son temps à rêvasser sur le beau gosse de la...