C'était le grand jour, Noah me présentait enfin à ses parents.
Je me sentais surexcité et nerveuse à la fois._Ça va bien se passer, me murmure Noah en me prenant la main.
J'acquiesce en souriant.
Il coupe le moteur devant une grande maison intégrée à une rangée d'habitations presque identiques.
Il descend de la voiture et il vient m'ouvrir la portière.
Je sens mon stress monter d'un cran quand nous arrivons devant la porte d'entrée.
Noah ouvre la porte et m'entraîne derrière lui.
Je découvre un grand salon spacieux._Maman ! On est là, dit-il.
J'entends des pas résonnent dans le couloir.
Plus ils s'approchent, plus je suis sur les nerfs.Une femme d'une cinquantaine d'années apparue face à nous.
Elle était élégante avec sa chevelure brune qui lui tombait en cascade sur les épaules.
Elle portait un tailleur blanc sur mesure.
Des escarpins hors de prix.
_Tu es en retard, décrète-t-elle en croisant mon regard.Un faible sourire se dessine sur mes lèvres.
_Désolé, répond Noah en s'approchant d'elle pour presser sa petite silhouette contre son torse puissant.
Puis il glisse sa main sur ma taille :
_Maman, je te présente Iris, dit-il avec un grand sourire.Ses yeux verts, si semblables à ceux de Noah dérivent vers moi.
_Bonjour, Iris, bienvenue chez nous, fait-elle avec un sourire poli.Puis son regard se pose à nouveau sur son fils.
_Ton père, ne va plus tarder, il devait passer à son bureau, dit-elle avant de rebrousser chemin.
_Venez on va s'installer dans le jardin, ajoute-t-elle.Noah m'offre un sourire rassurant avant de me prendre la main pour longer le couloir en me traînant derrière lui.
Une fois dans le jardin, je m'assois à côté de Noah tandis que sa mère s'installait en face de nous.
Je lui adresse un petit sourire qu'elle ne se donne pas la peine de me rendre.
Soudain, on entend la porte d'entrée claquer.
Et je vois apparaître son père, un homme grand en costume, il est très séduisant, distingué et chic.
Maintenant, je sais où Noah tient tout son charme.
Il se fige à l'entrée du jardin, surpris de me découvrir.
Il se racle la gorge :
_Noah, fit-il d'un air ravi de voir son fils.
Il desserre sa cravate en s'approchant :
_Je ne sais combien de temps que tu n'es pas venu à la maison, continue-t-il en se servant un verre de vin._Ces temps-ci, j'ai beaucoup été pris part mes cours, répond Noah.
Il me regarde en me prenant la main sous la table et emmêle nos doigts sur son genou avant de poursuivre :
_Papa, je te présente, Iris. Ma copine.Son père me scrute un instant.
Puis il finit par dire :
_Iris, enchanté, mais Noah n'a jamais mentionné qu'il avait une copine, ça fait combien de temps que vous sortez ensemble ?J'essayai de cacher le malaise que me procurer cette conversation.
Son père me regarda en attente d'une réponse de ma part.
_Je.... Bafouillai-je.Noah m'interrompt et il répond à ma place.
_C'est parce que c'est tout nouveau, ça ne fait que quelques jours que c'est officiel, dit-il avec un sourire.Son père hoche la tête en portant son verre à ses lèvres.
Sa mère me dévisage avec un air hautain.
_Et la petite Clara, comment va-t-elle ? Demanda sa mère.Noah fronce les sourcils.
_Je ne suis pas là pour parler de Clara, répond-il sur un ton sec._Ta mère posait seulement la question parce que ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu, renchérir son père.
VOUS LISEZ
Une Lueur D'Espoir
Storie d'amoreIris est une jeune femme de 19 ans, elle se tourmente à cause de ses kilos en trop, elle se sent mal dans son corps et elle essaye de camoufle ses rondeurs sous des vêtements pas très glamour. Elle passe son temps à rêvasser sur le beau gosse de la...