Aujourd'hui je me prépare pour notre virée dans la forêt. J'ai tellement hâte de voir cette dense forêt, les créatures qui y habite, les plantes, bon ok je m'en fous un peu des plantes... Bref un peu tout quoi !
- Allée, en route, monte dans le caisson. M'indique Freya avec un sourire chaleureux.
-J'appellerai plus ça un cercueil qu'un caisson. Ai-je dit sarcastiquement en faisant le tour du 'caisson'.
-Détend toi et ne pense à rien, gamine. Ricane Grace.
-Je ne suis pas une gamine, Grace !
-Aller, à tout de suite ! Me sourit Freya en ignorant totalement mes revendications.
Grace me sourit et Freya me fait un clin d'œil avant de fermer le caisson. Je ferme les yeux et me détends le plus possible.
Quand je rouvre les yeux je suis dans mon corps d'Avatar, je souris et me lève, je rejoins par la suite mon groupe, au passage je croise mon frère qui est lui aussi dans son corps d'Avatar.
-Salut, tu pars déjà en expédition ? M'interpelle mon frère, Kayden.
-Yep, un problème ? Tu as l'air anxieux...
-Ça va aller, ne t'inquiètes pas. C'est juste que je n'ai pas de nouvelle de papa et ça m'inquiète...
-Tu crois qu'il leur est arrivé quelque chose ? Ai-je demandé inquiète.
Mon frère me regarde droit dans les yeux puis me sourit en me frottant le haut du crâne.
-On parle de papa, là ! Il ne lui arrivera rien ! Je te rappelle, chère petite-sœur, que c'est grâce à papa qu'on est de si bon combattant. Il ne lui arrivera jamais rien, il est invincible cet homme !
-Tu me rassures, j'ai commencé à flipper !
Il me sourit, m'embrasse la joue puis rejoint mon groupe.
-ALLEZ ON Y VA TOUT LE MONDE ! Hurle Freya, toute excitée.
-Yeah ! S'exclame Jake, surexcité lui aussi.
-Tu vas voir, Jake. Ce monde est magnifique ! Lui assure Norman.
-J'ai hâte alors !
Grace rigole à l'attitude enfantine des garçons, ce que je fais également d'ailleurs.
Nous montons dans l'hélico sans attendre, mon esprit dérive sur mon frère, il avait réellement inquiet tout à l'heure j'espère qu'il n'est rien arrivé à mes parents et ma sœur... Mais dans un sens il a raison, cela fait un moment maintenant qu'ils sont sur Pandora, tout va bien se passer.
Je me place aux côtés de Freya et Jake. Nous faisons la connaissance de Trudy*, notre pilote d'hélico, et d'un merveilleux soldat, je ne le pense pas du tout c'est de l'ironie, du nom de Lyle Wainfleet*. Je n'aime pas vraiment ce soldat, pourtant je ne le connais pas plus que ça mais je ne sais pas, une sorte de mauvais pressentiment. Cependant je lui ai bien fait comprendre que je n'étais pas son amie, je l'ai même menacé de le faire tomber de l'hélicoptère s'il continuait de me parler avec son air dragueur, cela a étonné presque tout le monde, je dis presque car Freya est habituée de mon comportement quelques fois agressif.
On arrive enfin à destination. Jake et moi prenons une mitraillette chacun pour nous défendre, nous et l'équipe, au cas où il arriverait quelque chose.
-Faites gaffe ma jolie, c'est dangereux ici. Me prévient Lyle.
-Oh oui, un accident ça arrive vite et sans prévenir, faites attention soldat. Ai-je grogné entre mes dents, le menaçant ouvertement.
VOUS LISEZ
PANDORE • A Spark Of Us •
FanficPandora, une lune pleine d'avenir pour la race humaine. C'est ce que souhaite en tout cas la RDA. Leurs plans se déroulent à merveille pendant de longues années, semant la terreur et la mort partout sur leur passage. Jusqu'à ce qu'une militaire n'ar...