01

3.4K 96 55
                                    


DISCLAIMER !

Il ce peut que dans la chronique il y ait des personnages qui vous énerve est qui vous inciterai a écrire des commentaire vulgaire, donc pour le bien de tous et pour éviter a chacun d'entre nous de prendre des pêcher je vous demande avec politesse d'éviter d'écrire des insultes HARD dans les commentaires.

Merci.

As-salam alaykoum !

———————————————————————

Son regard perçant qui observe chaque détail,

Sa voix grave et qui raisonne dans ma tête,

Son sourire rayonnant est rempli de bienveillance,

Ses lèvres pulpeuse et rosé qui sont tellement douces.

Tous ça regrouper dans une seul personne, Lui.

[ .... ]

Je me présente Nayaah, je suis d'origine Malienne, Marocaine et Française.

                      Ma mère : Kadidja - malienne.
        Mon père : Kais - marocain/français.

Ma mère elle a 37 ans et mon père 38 ans.

Mes parents ce sonts marier a l'âge de 17 et 18 ans, enfin il ont fait le hlel a celle âge la et le civil a 20 et 21 ans.

J'ai une bonne relation avec eux surtout avec mon père, c'est vraiment trop comment je suis proche de lui.

J'ai 19 ans, mais malgré sa je suis la petite protégée de mes parents, ils agissent vraiment avec moi comme si j'avais que 15 ans, ils sont très protecteurs envers moi, et y'a des moment ou sa devient même soûlant.

J'ai passé mon bac l'année dernière et je l'ai eu avec mention assez bien el hamdouli'الله, et depuis 1 ans maintenant je travail dans la banque de mon père, et c'est pas directeur mais le co-directeur, d'ailleurs le "vrai" directeur et vraiment soulant mais j'vous en parlerai plus tard dans l'histoire.

J'ai fait un bac pro gestion administration, j'ai toujours voulu faire sa je sais pas pourquoi.

J'ai un grand frère, Ismaël 21 ans.

Entre lui et moi c'est...électrique, on s'entend pas très bien, fin c'est lui qui m'apprécie pas trop, va savoir pourquoi.

Moi et Ismaël on se ressemble pas du tout il ressemble plus a ma mère qu'a mon père et moi j'ressemble a aucun de mes parents, j'suis un peu plus foncé que lui.

J'vous décrirai notre relation au fil de l'histoire.

Mes parents ils nous ont eux que nous deux, ma grand mère m'a expliqué que ma mère a toujours voulu avoir beaucoup d'enfants, mais quand que demande a ma mère pourquoi elle a eu que moi et Ismaël si elle en voulait plusieurs elle ce braque direct, donc je force pas plus.

Pareil avec mon père il esquive le sujet, donc je force pas non plus.

Mais sinon j'suis voilé el hamdouli'الله, depuis 7 mois maintenant.

Et j'ai seulement deux amies, Hadja et Sofia.

Hadja elle a 19 ans aussi, elle est mauritanienne, je la connais depuis la primaire, elle est trop belle, ont s'entraide beaucoup dans la religion, elle est voilé depuis le collège mash'الله, et elle vie seul avec son père parce qu'elle est fille unique et sa mère et décédée y'a 4 ans.

Nayaah - Seul الله saitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant