As-salam alaykoum !
——————————————————————Nayaah
Hadja - *rire* arrête rokhaya, je rigole parce que t'es une gamine a l'attaquer sur son physique.
J'ai vite senti mon cœur se serré d'une manière brutale, mes larmes me sont vite montés au yeux.
J'ai violemment ouvert la porte, elle a tourné sa tête vers celle-ci puis quand elle ma vu elle c'est figé.
Elle me regardait choqué comme si c'était moi qui venait de faire une gaffe.
Je lui pas laissé le temps de parler et je lui est lancé le test sur elle.
Je me suis retourné et je suis parti en l'entendant crier mon prénom.
Hadja - *crie* nayaah revient s'te plaît !
J'ai pas calculé et je suis sortie sans même dire aurevoir a bakary.
Je marché vers l'arrêt de bus, en marchant vite.
Mon cœur me faisait mal, j'avais l'impression qu'on m'avait planté un couteau en plein dans le cœur.
C'était la première fois que je ressentais cette sensation amère d'avoir été trahi par une personne que je considère vraiment.
J'arrivais pas a croire qu'elle m'avait rien dit et qu'elle a même promis à rokhaya de pas me le dire.
Même quand sa va bien sa va mal, c'est la sensation que je ressentais actuellement.
Je me demandais pour ont me faisait sa et pourquoi c'est a moi de devoir souffrir.
Je suis enfin arrivé a l'arrêt de bus, heureusement le bus et arrivé quelque seconde après, je monte et m'assoir tout au fond.
J'ai pas pu me retenir plus longtemps et j'ai fondu en larmes.
Je ressentais une énorme douleur au niveau de mon cœur, comme si ont me mettait plusieurs coup a la fois.
Arrivé à destination je descends et marche vers l'entrée de ma cité.
J'ai arrêté de pleurer mais je suis sur que j'ai les yeux rouges.
A quelque mètres de ma cité je vois au loin une silhouette que je connais très bien qui est posé sur une moto, Zakaria.
Et face à lui il y a une fille que je connais très bien aussi, et ce n'est autre que anissa.
Anissa a mis sa main sur la joue de zak, elle l'a carrésse avec son doigt puis elle a descendu sa main sur son torse.
Et elle l'a gardé dessus en se cambrant, zakaria la simplement regardé mais cette fois si il a pas enlevé sa main.
Au fond de moi je ressentais un sentiment étrange en le voyant proche d'une fille surtout d'anissa sa m'énervait parce que je voulais pas ressentir ce sentiment là.
Et sa m'énerve aussi qu'il ne réagisse pas comme la dernière fois en enlevant sa main.
Arrivé à leur auteur, les deux me remarque, j'allais les contourner quand zakaria m'interpelle.
Je ne calcule pas et je continue mon chemin, et avance dans la cité.
Anissa - elle fait trop la star elle.
Je calcul pas encore une fois et je continue de marcher vers mon bâtiment, sauf que j'entend une moto me suivre.
Je sais très bien qui sais, et du coin de l'œil je le vois ce mettre a ma hauteur tout en roulant a la même allure que moi.
VOUS LISEZ
Nayaah - Seul الله sait
Ficção AdolescenteIl faut beaucoup de choses pour reconstruire un cœur brisé, mais j'ai eu besoin que de lui pour reconstruire le mien... { histoire fictive }