As-salam alaykoum !
Désolé pour l'absence mes star mais c'est pas la pleine forme en ce moment, et surtout que j'ai plus trop d'inspi en plus de sa je reçois pas de messages de votre part, aucun retour sur les partis vous ne me dites pas si vous aimez ou pas et il y a jamais de commentaires dans les partis que je poste, en tout cas soyez sur que je lis tout, même les commentaires les plus inutiles sa m'aide beaucoup donc voilà, alors j'hésite même a supprimer mon histoire je sais pas encore mais en tout cas ne soyez pas choqué si vous voyez que j'ai supprimé l'histoire.
Bonne lecture ♥️
——————————————————————-J'ai senti une sensation bizarre parcourir mon corp, j'ai jamais ressenti sa de toute ma vie.
C'est comme si ont venait de me mettre un coup de couteau en plein dans le cœur.
J'avais la haine contre anissa et je ressentais quelque de chelou envers zakaria.
Pourtant sur la photo on voit pas bien leurs visages mais en dirait qu'il sont plus jeunes que maintenant, anissa a un carré alors que a l'heure actuelle elle a les cheveux longs jusqu'au fesse.
Et zakaria a un bonnet lacoste et il commence a avoir un début de barbe.
Mais je peux être sur de rien, sa se trouve c'est juste un montage.
Ensuite après m'avoir envoyé cette photo elle m'a envoyé un message.
« Maintenant tu sais qui c'est, zakaria il est a moi donc la prochaine fois que tu l'approche sa va mal ce passé pour toi, s*lope va »
J'ai fait une grimace fasse a ce message.
C'est la première fois que je suis autant déçu d'une personne, pourtant que devrait pas ressentir sa.
J'ai l'impression qu'il se passe l'a même chose qu'avec nail, et sa m'énerve.
Et en vrai j'ai juste un peu peur qu'elle envoie ma photo a isma parce que déjà que je suis en froid avec lui, si il apprend que je « flirt » avec son meilleur ami, je suis morte.
J'ai doucement soufflé, je suis troublée, je suis encore une fois dans une situation que je ne peu pas contrôler et sa m'énerve.
J'ai tourné ma tête côté fenêtre en essayant de comprendre comment je pouvais gérer sa, mais y'a aucune solution.
J'ai envie de me jeter d'un pont, a chaque fois que je réussi a m'enlever un problème un autre ce rajoute dans ma vie, comme si c'était pas assez.
Puis d'un coup je repense a la photo d'anissa et zakaria, la photo me dégoûte vraiment.
Zakaria faisait exprès de pas être attiré par anissa mais enfin de compte c'est tout le contraire, peut-être qu'il est en faite.
Et qu'il veut pas me le dire pour pas me blesser.
J'sais pas comment interpréter sa, j'arrive pas a bien réfléchir.
•Zakaria
Je regarde la vidéo en soufflant de soulagement.
C'est a cause de cette vidéo qu'elle était mal pendant tout ce temps parce que personne la croyait.
J'vous explique, la vidéo qui a tourné ou ont voit une femme entrain de faire des chose avec homme, même elle est de dos ect.
Et bah tout le monde a pensé que c'était nayaah, mais ont vient de m'envoyer la vidéo en plus long qui et entrain de tourner dans toute les stories, ou ont voit la femme ce retourne pour ce mettre sur le dos.
VOUS LISEZ
Nayaah - Seul الله sait
Teen FictionIl faut beaucoup de choses pour reconstruire un cœur brisé, mais j'ai eu besoin que de lui pour reconstruire le mien... { histoire fictive }