30

914 51 32
                                    

Salem Aleykoum !
————————————————————————

•Nayaah

Faël.

Je m'attendais pas a le voir ici, surtout pas aujourd'hui fin je sais pas sa m'étonne beaucoup de le voir.

Il me regarde avec le sourire au lèvres.

Faël - As-salam Alaykoum.

Moi - Aleykoum Salem faël, ça va ?

Faël - ça va et toi ?

Moi - ça va el hamdouli'الله.

Faël - *rire* pourquoi t'es étonné comme sa ?

Moi - je m'attendais pas a te voir c'est tout.

Faël - mh, tu fait quoi ici ?

Moi - rien, il me reste trente minutes de pose avant que je reprenne le taff donc je suis venu me poser ici, et toi ?

Faël - rien j'suis venu accompagné mon petit frère.

Moi - mh, et ta mère elle va mieux ?

Faël - elle..elle est décédée.

Je me suis étouffée avec la salive tellement j'étais choqué, je l'ai regardé choqué.

Moi - je suis désolé.

Faël - t'excuse pas c'est pas ta faute.

Aucun de nous deux ne parlait, je savais pas quoi dire ni quoi faire, je me sentais honteuse d'avoir parler de sa mère alors qu'il venait de la perdre.

Il regarder droit devant lui.

Faël - j'habitais plus avec elle, j'avais un appart et je l'ai laissé parce que je devais faire des étude à Marseille.

Moi - ...

Faël - elle était contre au début mais après elle a fini par accepter, au début tout ce passé bien, au moins une fois par semaine je monté sur paris pour la voir.

Moi - elle vivait seule ?

Faël - mh.

Moi - et ton père ?

Faël - je l'ai perdu a l'âge de onze ans.

Moi - je suis désolé.

Faël - arrête de t'excuser.

Moi - ....

Faël - après quelques mois ma mère a fini par me dire qu'elle avait un nouveau copain, je me rappelle qu'on c'était embrouillé comme jamais parce que pour moi c'était impossible qu'elle sorte avec un autre homme mais elle elle avait envie de reconstruire un peu sa vie, sauf que j'arrivais pas à l'accepter.

Moi - ...

Faël - il a fallu plusieurs mois avant que je rencontre son copain, et dès que j'ai vu sa g*eule je l'ai direct pas senti, c'était la première fois de ma vie j'avais ressenti ce sentiment là, j'avais même pas peur pour moi mais surtout pour ma mère.

Moi - ...

Faël - mais j'avais pas envie de l'dire a ma mère, j'avais envie qu'elle se sente bien et c'est ce que je voyais donc j'ai préféré rien dire.

Moi - ...

Faël - tout ce passait bien, je venais la voir une fois par semaine quand j'avais le temps et puis je la voyais de plus en plus épanouie avec son copain donc sa me rassurer un peu, mais sa c'était pendant un ans.

Nayaah - Seul الله saitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant