09

939 58 47
                                    

As-salam alaykoum !

——————————————————-

•Ismaël

•11h21

Je me lève doucement en la laissant dormir paisiblement, je vais me douché et j'me brosse les dents, je met un survêtement nike marron foncé.

Et je me dirige vers la cuisine, ma mère était entrain de manger et mon père devait sûrement être au travail.

Moi - As-salam alaykoum mama.

Mama - Aleykoum Salem mon bébé

Je lève les yeux au ciel a cause du surnom qu'elle m'a donné avant de m'approcher d'elle et de lui faire un bisou sur la joue, et je me serre un je verre de jus d'orange avant d'aller m'assoir en face d'elle.

Moi - il t'a dit papa ?

Mama - oui.

Moi - ont peut pas la laisser comme sa.

Mama - et tu veut qu'on fasse quoi le seul moyen c'est qu'on essaye de lui remonter le moral en lui faisant oublier tout sa.

Moi - je sais pas moi peut être qu'elle a besoin de changer d'air.

Mama - changer d'air ?

Moi - ouais genre voyager et quitter le pays un moment.

Mama - oui ou peut-être qu'elle a besoin de compagnie.

Moi - compagnie ? ont n'est déjà la nous.

Mama - oui mais pas cette compagnie là, je parle d'avoir une vrai compagnie, un mari par exemple.

Moi - n'importe quoi, elle a pas besoin de sa.

Mama - si si, peut être qu'un homme qu'elle aime et qui l'aime en retour sera la pour la rendre heureuse, il lui faut un confident, un meilleur amie, quelqu'un avec qui elle partage toute ses peine, sa la soulagerait.

Moi - mh peut-être.

Mama - elle a dormi avec toi ?

Moi - mh.

Mama - j'aime bien quand vous êtes proche comme sa.

Moi - mh.

Mama - *se lève et sort de la cuisine* prend bien soin d'elle tu va le regretter sinon.

Je fini puis je vais dans ma chambre je l'a regarde dormir.

C'est ma sœur et j'suis obligé de la protéger, je sais qu'elle a mal physiquement comme mentalement mais qu'elle essaye de nous montrer tout le contraire.

Le fait qu'elle se fasse du mal comme sa sa me fait du mal aussi parce que j'ai l'impression de pas avoir réussi a la protéger, j'essaye d'être impassible face a elle mais w'الله je ressens trop son mal être.

Des fois la nuit je l'entend pleurer dans sa chambre, elle croit que je capte rien alors que sa fait 1 semaine que j'ai tout cramé.

C'est ma sœur et je l'aime de tout mon cœur donc de la voir souffrir comme sa c'est insoutenable pour moi.

Je m'approche d'elle et je lui fait un bisou sur le front, et je remet bien la couverture sur elle.

J'sui aller mettre mes chaussures avant de sortir pour aller au travail.

J'prend ma voiture et démarre.

J'arrive 10min après, et j'me gare, avant de sortir de ma voiture j'appel zakaria.

Nayaah - Seul الله saitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant