As-salam alaykoum !
—————————————————————
•Nayaah
Ont vient tout juste de rentrer du village après avoir profité de notre familles.
Je suis direct monté pour aller le changer comme les garçons sont aller faire les course et que sa va prendre des heure, bah moi et sofia on va profité pour aller dans la piscine.
J'ai un maillot de bain noir a une pièce short, puis j'allais sortir de la salle de bain mais en me regardant dans le miroir je me suis rendu compte que je pouvais pas descendre comme sa.
Je sais que je suis qu'avec sofia mais j'avais l'impression d'être...énorme.
Et puis mon regard c'est descendu sur mes avant bras plus précisément sur mes cicatrices.
J'ai alors soufflé avant d'aller mettre un burkini a la place, il était assez large donc sa va.
J'ai pris ma serviette et je suis descendu, sofia était déjà dans l'eau elle avait un maillot a une pièce avec un short de bain.
Je rentre dans l'eau, et ont parle de tout et de rien.
Moi - ouais, mais j'leurs est dit de profiter et qu'ils étaient pas obligé de m'envoyer des vidéos et des photos.
Sofia - ouais ta raison, eh c'est sur qu'on partira au marché même ?
Moi - ouais quelque jours avant qu'on rentre.
Sofia - j'ai trop envie de m'acheter des bracelets la.
Moi - la même, d'ailleurs faut que j'en n'achète pour ma grand-mère.
Sofia - *rire* sira la racaille !
Moi - *rire* pourquoi tu l'appel comme sa ?
Sofia - ta pas vu a chaque fois que les grands qui sont posé dans son hall la nuit il font du bruit elle descend elle leurs crie dessus et après il rentre tous chez eux, *rire* ah non sira elle est forte.
Moi - *rire* mdr.
Sofia - eh comment hadja elle a trop le seum de pas être venu avec nous.
Moi - ah bon ?
Sofia - ouais elle m'a envoyé un message toute a l'heure en voyant ma stories.
Moi - *rire* de toute façon ont reviendra tous pendant les grandes vacances
In Shaa الله.Sofia - In Shaa الله.
Ont n'est resté encore un peu près d'une heure dans l'eau avant des sortir.
J'suis aller me doucher et j'ai mis un jilbeb gris foncé.
J'ai entendu la porte d'en bas claquer donc j'en déduis que les garçons sont rentrés.
Je suis alors sorti de ma chambre, ismaël passe à côté de moi et me fait un bisou sur la joue avant de continuer sa route, je prend mon téléphone et répond au message d'hadja.
Puis en descendant les escaliers j'étais tellement occupé a parler avec hadja que j'ai ma tête à heurter un torse.
Et bien évidemment c'est monsieur zakaria, je ne le regarde pas et continue de descendre les escaliers.
Depuis l'incident qui c'est passé dans la voiture, j'essaye de l'éviter au maximum.
Parce que j'ai honte, je sais pas trop comment expliquer mais j'ai honte parce que si j'aurais vraiment pas répondu aux questions de tarik peut-être qu'il aurait compris que je voulait pas trop parler avec lui donc zakaria n'aurait pas été mêlé a tout sa et tarik n'aurait pas parler de son père.
VOUS LISEZ
Nayaah - Seul الله sait
Teen FictionIl faut beaucoup de choses pour reconstruire un cœur brisé, mais j'ai eu besoin que de lui pour reconstruire le mien... { histoire fictive }