As-salam alaykoum !
Si vous ne comprenez pas la fin de ce chapitre je vous invite a aller relire la partie 22, bonne lecture mes stars !
—————————————————-——————
•Nayaah
Zakaria - il a refusé.
Ma tête c'est décomposé.
Zakaria - *sourire* je rigole il a dit oui.
Je l'ai regardé longtemps, pour voir si il mentait ou pas.
Mais j'ai vu qu'il était vraiment sérieux sauf que je savais pas comment réagir.
Je le regardais sans rien dire, et il lui il me regardait neutre.
Zakaria - t'es choqué a ce point ?
J'ai toujours pas répondu tout en continuant a le regarder, il c'est approcher de moi il a passé sa main autour de mon épaule avant de poser sa tête sur mon épaule.
Je suis resté figé, pendant qu'il me serrait dans ses bras j'étais la sans être là.
Moi - il a accepté pour de vrai ?
Je l'ai entendu rire avant de ce reculer de moi et de ce reposer contre sa voiture et de continuer a me regarder.
Zakaria - *hoche la tête*
Moi - ...
J'ai détourné le regard, et je me suis mise a penser, parce que maintenant que mon père il accepté il reste plus que ma décision, et sa sa me fait stressé.
Zakaria - arrête de trop penser a sa, je t'ai dit que tu pouvais prendre ton temps.
Moi - *le regarde* j'ai pas envie de te faire attendre.
Zakaria - j'suis pas pressé.
Moi - *le regarde*
Zakaria - je ment pas.
Moi - quand même.
Il m'a regardé pendant plusieurs secondes.
Zakaria - vas-y rentre.
J'ai simplement hoché la tête avant de tourner les talons et rentrer chez ma grand mère.
Je rentre et je me dirige vers ma chambre, sofia était allongé sur le lit, je me dirige vers la fenêtre de la chambre, et je remarque qu'il est encore posé sur contre sa voiture.
Je ferme la fenêtre et j'enlève mon jilbeb, et je vais m'allonger dans le lit avec sofia.
Elle met sa main dans mes cheveux et commence a me faire des caresses.
Ont parle de tout et de rien mais je suis un peu dans mes pensées et sofia fini par le remarquer.
Sofia - qu'est-ce que t'as ?
VOUS LISEZ
Nayaah - Seul الله sait
Ficção AdolescenteIl faut beaucoup de choses pour reconstruire un cœur brisé, mais j'ai eu besoin que de lui pour reconstruire le mien... { histoire fictive }