Salem Aleykoum !
———————————————————————-
•Sofia
Ils sont la, je sais pas ce qu'ils foutent ici mais ils sont là dans mon salon.
Mon coeur bat de plus en plus vite, j'ai les mains moite et je sais pas quoi faire.
Ma mère et assise et les regarde avec de une peur immense qui ce décrit dans ses yeux.
Quand leurs père me remarque il me fait un sourire jusqu'aux oreilles, un sourire qui respire que de la malveillance.
J'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine, ma mère tourne sa tête vers moi.
Quand je le vois s'approcher de moi je reprends rapidement mes esprit et je cour vers ma chambre.
Je rentre dedans et je la ferme à clé.
J'entends ses pas s'approcher et sa me fait mal a la tête.
Il s'approche de plus en plus de ma chambre et arrivé devant il commence a taper sur ma porte.
..... - ouvre la porte sofia, tu sais très bien que je vais pas te faire de mal.
Je me met à pleurer en sachant pas quoi faire, je sais que ma mère est dans le salon et j'ai pas envie de la laisser seule, mais j'ai tellement peur de sortir.
..... - pourquoi ta peur de moi ? *rire* sort on va juste un peu parler.
Je met ma main sur ma bouche en essayant d'arrêter de pleurer mais c'est beaucoup trop compliqué.
Je prend mon téléphone et je sais que la seul personne que je dois appeler c'est zakaria, sauf que j'ai pas envie de lui infliger sa.
Je sais que si je l'appelle il viendra et il sa va le rendre triste, et rien que d'y penser je me met à pleurer encore plus.
Mais je suis obligé c'est la seule personne qui peut venir même sa va lui faire encore plus mal que moi, j'ai pas le choix.
Sa sonne et après quelques secondes il répond.
Appel :
Zak' : allo ?
J'arrivais pas a parler je pleurais tellement que aucun mot ne voulait sortir de ma bouche.
Zak' : attend...tu pleure ?
Moi : *pleure*
Zak' : sofia y'a quoi pourquoi tu pleure ?!
Moi : *pleure*
Zak' : sofia ?! parle là !
Moi : *pleure* tu..tu peux venir..s'il te plaît..
Zak' : y'a quoi ?! il ce passe quoi ?!
Moi : *pleure* y'a...y'a..
Zak' : respire et parle doucement je comprends pas.
Moi : y'a..bilel et ses enfants qui sont à la maison..
Il est rester silencieux pendant plusieurs secondes, plusieurs longues secondes.
J'imagine même pas la souffrance qui doit lui faire atrocement mal actuellement.
Zak' : je..
Il c'est encore une fois arrêter de parler, pendant que moi j'essayais de me calmer.
VOUS LISEZ
Nayaah - Seul الله sait
Teen FictionIl faut beaucoup de choses pour reconstruire un cœur brisé, mais j'ai eu besoin que de lui pour reconstruire le mien... { histoire fictive }