As-salam alaykoum !Attention cette partie sera concentré sur le passé de nayaah, il et important de le suivre pour bien comprendre !
———————————————————————
•Nayaah
J'viens tout juste de finir de manger j'vais retourné en cour la, j'suis épuisée.
Je me suis réveillé en retard ce matin en plus, mon père il va déchiré en rentrant.
En plus je fini a 18h, c'est vraiment pas une vie.
Bref je vous passe les cour inintéressant, la je venait tout juste de sortir du lycée y'avait pas du tout de monde, et il faisait nuit.
J'ai enfilé mes écouteurs sans mettre le son fort, et je commence a marcher jusqu'à mon arrêt de bus.
En arrivant devant celle-ci j'ai vu qu'il venait dans 29min j'ai tracé ma route.
J'ai commencé a marcher et d'un coup je me suis senti oppressé comme si il allait arriver quelque chose, mais pas de positif.
Je marcher puis j'suis passé devant la ruelle que j'ai l'habitude de prendre, comme mon lycée et a 30-35min de chez moi j'ai l'habitude de le prendre pour arriver plus rapidement.
J'me suis arrêté devant celle-ci en hésitant si je devais la prendre ou pas, j'vous jure que j'étais épuisée de m'a journée j'avais mal au jambes en plus parce que j'avais fait demi fond ce matin.
Donc j'ai décider de passer par la ruelle au début tout ce passer bien puis j'ai commencé a avoir peur parce que plus je marcher plus je sentais que le mauvais pressentiment en moi il grandissait.
Donc j'ai pris mon téléphone et j'ai augmenté le son pour que je ne puisse rien entendre et avoir moins peur, enfin c'est ce que je croyais.
J'ai continué à marcher et je me suis d'un coup j'ai senti qu'on ma poussé par derrière, donc mon corp il a voler avant de tombé au sol.
J'ai même pas eu le temps de cligner des yeux que un gros truc c'est affalé sur moi, j'ai pas mis de temps à comprendre que ce gros truc c'était un homme.
Il avait sa capuche je voyais pas son visage, il a commencé a posé des bisous dégeulasse sur mon cou.
Moi je savais pas quoi faire j'était complètement paralysée, puis quand je l'ai senti ce frotter a moi c'est la ou j'ai eu un comme une décharge dans mon corp qui me disait de me réveillé.
J'ai commencé a essayer de le poussé mais c'était peine perdue alors j'essayais de chercher du regard mon téléphone mais quand je l'ai vu a quelque mettre de moi avec l'écran complètement cassé, j'ai su que c'était mort pour moi.
Mais je lâcher pas l'affaire j'essayais de le repoussé mais j'y arrivais pas, il continue a de ce frotter a moi et de m'embrasser le cou.
En plus il puer, il sentait l'alcool mélangé a la cigarette c'était dégeulasse.
Puis quand j'ai senti sa main froide qui est venu ce faufilé en dessous de mon pull et venir me tripoter la poitrine j'ai cru que j'allais faire un AVC.
Je sais pas comment j'ai fait mais je l'ai poussé d'une force, j'ai pas perdu de temps et je me suis levé prête a courir mais il a attrapé mon pied avec sa main.
Et j'ai pas réfléchi j'lui est direct mis un coup de pied dans la visage, il commencé a crier de douleur.
J'me suis mise a courir, et puis la je me retourne et je le vois derrière moi entrain de courir aussi mais il courez deux fois plus vite que moi donc il m'a rattrapé bien vite.
VOUS LISEZ
Nayaah - Seul الله sait
Teen FictionIl faut beaucoup de choses pour reconstruire un cœur brisé, mais j'ai eu besoin que de lui pour reconstruire le mien... { histoire fictive }