As-salam alaykoum !
Commentez mes stars !
—————————————————————
•Nayaah
•12h31
J'viens tout juste de me réveillé, j'suis vraiment fatigué j'ai pas trop dormis de la nuit, a cause de mes cauchemars et aussi de zakaria.
Ont n'est rester plus longtemps que d'habitude hier, c'était bizarre personne parlait et ont n'était chacun dans notre bulle, mais en dirait que c'était agréable pour nous deux
Bref je fini ma douche, et je met un ensemble jogging noir avant d'aller dans la cuisine manger quelque chose.
J'arrive dans celle-ci et toute ma famille y est.
Moi - As-salam alaykoum.
Eux - Aleykoum Salem.
Je m'avance vers ma mère et lui fait un câlin, je fait pareil pour mon père et je m'approche d'isma pour le serrer fort dans les bras, il me fait un bisou sur la joue.
Je vais me servir un verre de jus, avec un pain au chocolat.
Je m'assoie et mange avec eux tout en mangeant.
Papa - vous vous êtes des cachotiers même pas vous nous dites que vous vous êtes réconciliés.
Mama - grave.
Isma - même pas, ont n'a juste oublier de vous le dire c'est tout.
Papa - eh vous savez que la ont n'est en retard.
Moi - comme d'habitude quoi.
Mama - ta acheté ta robe nayaah ?
Moi - oui, hier.
Mama - mh.
Ont n'a continué a parler puis j'ai fini par aller me maquiller vite fait.
J'ai fait un maquillage très léger puis j'ai fini par mettre un kaftan violet pâle, j'ai mis un voile blanc.
Je suis en retard comme d'habitude, puis je suis aller rejoindre tout le monde chez sofia.
Les femmes sont chez sofia et les hommes chez hadja.
Je suis alors arriver chez sofia, et c'est d'ailleurs elle qui m'a ouvert.
Sofia - *sourire* As-salam alaykoum, t'es trop belle Allah y barek, j'ai trop ton kaftan.
Moi - *sourire* Amin, merci c'est trop gentil, toi aussi t'es trop belle Allah y barek.
J'ai fini par rentrer, y'avait pas beaucoup de femme il y avait que quelques cousine a hadja et leurs mère et la sœur a la mère de sofia, farah.
Farah c'est la soeur a amina, et c'est la seul qui n'a pas laissé amina seul.
J'vous explique en vite fait, amina a rencontré le père de sofia et il sont vites tomber amoureux l'un de l'autre et ont vite voulu se marier sauf la famille n'était pas d'accord avec leur unions parce qu'il n'était pas de la même origine et ils ont alors donné un ultimatum a amina en lui demandant de choisir entre eux ou le père de sofia.
VOUS LISEZ
Nayaah - Seul الله sait
Teen FictionIl faut beaucoup de choses pour reconstruire un cœur brisé, mais j'ai eu besoin que de lui pour reconstruire le mien... { histoire fictive }