DISCLAIMER !
Cette partie est très courte car je n'ai pas beaucoup de temps pour ecrire avec les
cour ect...mais la prochaine sera plus longue que celle-ci, je la sortirai normalement samedi ou dimanche.As-salam alaykoum !
———————————————————————-
•Zakaria
Amelie : nous n'avoue pas de date pour l'instant mais je vous recontacterait pour vous dire quand elle ce déroulera.
Moi : ok.
J'ai direct raccroché, j'ai commencé à marcher vers ma voiture, j'suis rentré dedans et j'ai démarré.
~~~
Et c'est hier qu'il est passer devant le juge, sa date sortie a été avancé, il sort dans 2 mois...
J'ai toujours rien dit a personne, ni ma mère ni ma sœur, j'ai juste chaud de leurs réactions.
Déjà même avant cette appel je me sentais pas bien, j'sais pas pourquoi mais y'a des jours comme sa ou j'me sens pas bien.
Et sa peut durer quelques semaine comme quelque mois.
C'est comme si j'me contrôlait pas, j'contrôlait pas mes émotions, mais bon c'est juste une mauvaise passe, sa m'arrive tout le temps donc j'me fait pas de soucis.
J'me suis redressé et j'suis rentré dans le salon, il rester plus personne sauf ma mère et ma sœur, donc j'suis aller dans ma chambre, et j'ai envoyé un message a isma pour lui dire que demain il a intérêt a se réveiller pour m'aider à ramener les cartons dans mon appart.
Juste après sa j'suis parti me douché, et j'ai enfilé un short noir et un t-shirt qui va avec.
J'suis aller dans le salon rejoindre ma mère et ma sœur et j'me suis posé avec eux, elle discuter de je sais pas quoi, mais je l'ai est interrompu.
Moi - eh j'dois vous dire quelque chose.
Maman - quoi ? tu va te marier c'est sa ?
Moi - n'impor...
Maman - *en me coupant* ta trouver une femme ?
Moi - non wsh, j'vais pas me marier maman.
Maman - bah tu veut nous parler de quoi alors ?
Moi - c'est un sujet délicat...
Sofia - accouche t'es trop lent la tu me fait
stresse pour rien la.Moi - c'est a propos de baba...
Y'a direct eu un silence, le salon était devenu silencieux ont pouvait entendre que le son de la télé.
Moi - c'est son avocate elle m'a appelé y'a quelque jours, il est repassé devant un juge est sa date de sortie elle a été avancé.
J'ai pas perdu de temps à passer part quatre chemin et j'leurs est dit comme sa c'est fait.
Ma mère elle a tourné sa tête vers moi est elle m'a regardez avec un regard inexplicable.
Sofia elle regardait le vide.
Maman - *voix tremblante* co...comment sa ? sa veut dire quoi sa zakaria ? j'comprend rien la.
Moi - ....
VOUS LISEZ
Nayaah - Seul الله sait
Teen FictionIl faut beaucoup de choses pour reconstruire un cœur brisé, mais j'ai eu besoin que de lui pour reconstruire le mien... { histoire fictive }