Salem Aleykoum !
—————————————————————
•Zakaria
Deux jours plus tard..
•14h32
Je sort avec sofia, ont rentre avec dans ma voiture et avant de démarrer je la regarde.
Sofia - quoi ?
Moi - ta ceinture tu compte la mettre quand ?
Sofia - après demain.
Moi - trop drôle.
Sofia - j'suis comique je sais.
Moi - ferme la et met ta ceinture.
Sofia - *elle la met* ta pris la confiance toi depuis que nayaah elle a accepté de ce marier avec toi, bouffon va.
Moi - continue de m'insulter tu prend des péché bêtement là.
Sofia - *me regarde mal* j'aurais dû convaincre nayaah de dire non.
Moi - t'aurait pas oser.
Sofia - tu crois tu m'fait peur ?
Moi - ouais.
Sofia - j'avoue.
Ensuite la route c'est faite en silence, ont arrive enfin à destination et on descend.
Je rentre dans la boutique suivie de l'autre.
Je suis venu acheter mon costume pour la mairie, et sofia a forcé pour m'accompagner.
Très vite une personne commence a m'aider, elle me demander si j'ai des préférences, je lui dit que je mis connais pas trop dans tout sa.
Alors elle le ramène plein de costume au choix et me dit de les essayer et de choisir lequel je préfère.
Sofia s'assoit et attend que je sorte de la cabine.
Sofia - ta fini ?
Moi - ferme la.
Sofia - t'es lent.
Moi - m'en fou.
Sofia - *chuchote* imbécile.
Moi - *je sort* je t'ai entendu.
Sofia - j'aime pas trop celui la, la couleur elle fait pas ressortir ton teint.
Moi - c'est pas censé te plaire a toi mais a moi.
Sofia - toi même tu l'aime pas sa ce voit a ta tête.
Je souffle et rentre me changer, j'en essaye plusieurs mais aucune ne me plais.
Moi - *je sort* et ça ?
Sofia - non il fait trop ressortir t'es pectoraux, en dirait que les boutons vont exploser.
Je la regarde mal avant de rentrer et je fini par choisir un costume blanc avec quelques détail doré, il ont pris mes mesures pour ajuster quelques détails et ils ont dit que je devais revenir après demain.
Avec sofia on sort, ont rentre dans la voiture et je démarre.
Sofia - ont peut passer au mcdo ?
Moi - flemme.
Sofia - t'es sérieux ? vas-y s'te plait.
Moi - tu me paie ?
Sofia - ...
VOUS LISEZ
Nayaah - Seul الله sait
Fiksi RemajaIl faut beaucoup de choses pour reconstruire un cœur brisé, mais j'ai eu besoin que de lui pour reconstruire le mien... { histoire fictive }