As-salam alaykoum !
——————————————————————•Nayaah
Ismaël - *crie encore plus fort* zakaria !
Je me suis tout un coup figé, j'avais plus à réfléchir correctement, mon cœur a commencé à battre fort.
Puis je l'ai pas vu venir mais ismaël m'a sauté dessus, il a commencé a me mettre plein de coup, et il m'insulter en même temps.
Et tout d'un coup il m'a mis un gros coup de poing sur ma hanche, sur l'endroit ou je me suis faite planter.
J'ai sentis une grosse douleur qui commençait a me faire extrêmement mal.
Il l'avait fait exprès, il a fait exprès de me mettre un coup ici, parce que il sait qu'on m'a recousu mais qu'il faut du temps pour que sa cicatrise bien.
J'ai direct mis ma main sur ma hanche en essayant de le repousser en même temps, mais c'était peine perdu.
Puis mon père a fini par venir dans la chambre en entendant les cris et il a tiré isma pour qu'il me laisse tranquille.
Rapidement zak aussi a fini par nous rejoindre dans la chambre les sourcils froncé d'incompréhension.
Il regardait ismaël m'insulter, mais il commençait a froncé de plus en plus ses sourcils.
Pendant que ismaël se débattait tout en m'insultant pour venir me frapper, moi j'étais totalement figé, je le regardai mais j'étais pas là.
Toutes les insultes qui sortez de sa bouche me donner envie de pleurer mais je voulais pas devant lui, j'avais pas envie de montrer que sa m'atteignais.
Puis j'ai fini par me faire sortir de mes pensées par mon père qui me disait de sortir de la chambre.
Donc c'est ce que j'ai fait, j'ai longé tout le couloir mais a force de marcher ma hanche me faisait de plus en plus mal.
Ma main était encore dessus, j'essayais d'appuyer pour atténuer la douleur mais c'est encore pire.
J'allais m'assoir sur le sol quand j'entends des pas venir vers moi, je me tourne rapidement en croyant que c'est ismaël.
Mais non, c'est zakaria.
Je souffle de soulagement et je regarde derrière lui, la porte de ma chambre et fermer, donc sa me rassure à peu.
Il s'approche de moi, mais j'oser pas le regarder.
Zakaria - ça va ?
Moi - *hoche la tête*
Zakaria - regarde moi et réponds avec des mots.
Je peut pas, j'arrive même pas a parler tellement ma hanche me fait mal, si je dit un mot je fond en larmes et j'ai clairement pas envie.
Zakaria - nayaah regarde moi.
Je lève doucement la tête vers lui, et je me mord violemment la lèvre en essayant de pas fondre en larmes.
Il le remarque puisque je commence à avoir les larmes aux yeux.
Zakaria - que ce que t'a ?
Moi - ....
Zakaria - parle moi s'te plaît.
Moi - *voix tremblante* j'ai..j'ai..mal..
Zakaria - ou ? ta mal ou ?
Je baisse ma tête vers ma main qui est toujours posé sur ma hanche, et je l'enlève.
J'ouvre grand les yeux en voyant tout le sang qui coule, j'en n'ai plein les mains et beaucoup sur mon jilbeb.
VOUS LISEZ
Nayaah - Seul الله sait
Novela JuvenilIl faut beaucoup de choses pour reconstruire un cœur brisé, mais j'ai eu besoin que de lui pour reconstruire le mien... { histoire fictive }