As-salam alaykoum !
——————————————————•Nayaah
Ismaël.
Il rentre rapidement en se dirigeant vers moi, il m'attrape violemment par les cheveux en me relevant de mon lit.
Sofia c'est mise à crier en essayant de le pousser.
Je me suis mordu la lèvre inférieure en essayant de pas pleurer.
Alertée par les crie mes parents viennent dans ma chambre.
Mon père fronce les sourcils et attrape violemment ismaël en enlevant sa main de ma de mes cheveux et le ramener je sais ou.
Il crier des insultes, en disant que j'étais pas sa sœur, et que j'avais rien a faire là.
Sa me faisait un peu mal au cœur mais j'essayais de rien montrer.
Ma mère sort de la chambre en allant rejoindre mon père, je m'assoie sur mon lit en fermant les yeux.
Je sens le regard de sofia sur moi, et sa suffit pour me mettre mal a l'aise, j'ouvre
les yeux et au même moment elle s'assoit a côté de moi.Je regarder droit devant moi en sachant pas quoi faire ni quoi dire, j'entendais encore les cris d'Ismaël dans le salon.
J'entendais toutes les insultes qu'il disait sur moi, je sentais mon cœur se serré, j'arrivais pas a comprendre pourquoi il était aussi énervé contre moi.
Sofia c'est approché de moi et elle m'a prise dans ses bras en me serrant fort dans ses bras.
Je l'ai moi aussi serré dans mes bras.
J'avais envie de fondre en larme mais je me retenais tellement, mes yeux me piquée a force de me retenir, ma gorge était nouée.
J'entends la porte d'entrer claquer donc je constate qu'il est sortie puisque que ne l'entend plus crier.
Je me recule de sofia et je me lève en me dirigeant vers le salon, mes parents étaient assis entrain de discuter.
Quand il ont remarqué ma présence il se fait ont direct arrêté de parler.
Moi - je peux aller chez ma' ?
Papa - bien sur.
Je retourne dans ma chambre et je prépare mes affaires devant le regard intrigué de sofia.
Sofia - tu fugue ?
Moi - je vais chez ma grand-mère.
Sofia - tu veut que je vienne je travaille pas demain ?
Moi - oui.
Sofia - *se lève* vas-y bah j'arrive je vais chercher mes affaires.
Moi - ok.
Elle sort et je fini de faire mes affaires, j'enfile un jilbeb noir et je sort de chez moi en disant aurevoir a mes parents.
En arrivant devant chez sofia, je l'attend quelque minutes puis elle fini par sortir de chez elle le sourire jusqu'au oreilles.
VOUS LISEZ
Nayaah - Seul الله sait
Teen FictionIl faut beaucoup de choses pour reconstruire un cœur brisé, mais j'ai eu besoin que de lui pour reconstruire le mien... { histoire fictive }