As-salam alaykoum !—————————————————————
•Nayaah
•17h54
Ont avait passé presque toute la journée au zoo, c'était trop bien j'pense que c'est notre endroit préféré quand ont vient au bled.
La je suis rentré toute seul parce que les autre sont aller manger au restau et j'avais vraiment pas envie d'y aller donc j'suis rentré.
En plus j'étais un peu fatigué comme le restaurant était assez loin.
J'avais vraiment envie de bronzer avant de rentrer en France donc j'ai décidé d'aller enfilé un maillot de bain noir, j'ai pris ma serviette et je suis descendu.
J'ouvre la baies vitrées et je m'avance vers les transats, le soleil tapé vraiment fort.
Je m'allonge sur un transat et je ferme les yeux tout en soufflant.
Sa fait tellement du bien de changer d'air et de pouvoir penser a autre chose qu'à mes problèmes.
Je me sens vraiment bien, je fait plus de cauchemars, plus de crises d'angoisse et j'arrive a penser a autre chose.
C'est l'apaisement totale, rien de mieux que de voyager avec ma familles et de pouvoir penser a autre chose qu'à mes soucis.
Quelque minutes plus tard je sentais que je commençait a m'endormir sauf que je pouvais pas, a tout moment les autres rentre et surprennent à moitié nue entrain de dormir.
Je me lève et saute dans la piscine, je détache mes cheveux, et je rentre entièrement dans l'eau.
D'ailleurs j'ai envie de changer la couleur de mes cheveux, il sont noir naturellement mais j'ai envie de changer sa m'saoule.
Mes cheveux il ont bien poussé parce que il y a quelque mois je l'ai avais coupé , me demander pas pourquoi même moi je sais pas.
Je l'ai avais coupé jusqu'à mes épaules alors que limite il m'arriver juste au dessus des fesses.
Maintenant il m'arrive un peu près au milieu du dos, j'aime trop mes cheveux j'aime trop me faire des soins ect....
J'ai une matière de cheveux assez basiques il sont bouclés enfin plus ondulés, mais j'aime trop les lisser, mais je sais comme même doser mdrr.
Je sort de l'eau et me repose sur mon transat, je prend mon téléphone et envoie un message a sofia pour lui demander ou est ce qu'il sont.
Elle le répond qu'ils vienne de finir de manger et qu'il vont rentrer.
Je panique pas parce que je bronze vite donc je me fait pas de soucie.
Je continue d'alterner entre la piscine le transats ect.., et après je fini par monter dans ma chambre.
Je vais prendre une douche et juste après je fait mes ablutions et je met un jilbeb bleu foncé.
J'vais prier et quand je fini j'entends les autres rentrer en bas.
Je descends alors et je vois sofia monter a toute vitesse les escaliers et juste après zakaria entrain de tapé un sprint.
Arrivé en bas je vais vers ismaël, il ouvre ses bras et je me blottis directement dedans.
Moi - pourquoi ils court les deux la ?
Ismaël - sofia elle la snaper et elle lui a dit qu'il avait des grosses fesse.
VOUS LISEZ
Nayaah - Seul الله sait
Teen FictionIl faut beaucoup de choses pour reconstruire un cœur brisé, mais j'ai eu besoin que de lui pour reconstruire le mien... { histoire fictive }