As-salam alaykoum !
———————————————————
•Nayaah
Il m'a encore envoyé un long texte pour me dire qu'il était désolé pour la blague, qu'il était encore un gamin a ce moment là donc il a pas réfléchi et il c'est fait influencé par des mauvaises personnes, et aussi que je devrais oublier parce que sa fait maintenant des années que c'est passé et qu'il a même quitté amelya pour moi ect...
Vous savez pas comment a chaque fois qu'il m'envoie un message mon cœur il se serre, c'est comme il était encore entrain de me mettre des gros coup de couteau dans de le cœur.
Il a vraiment le culot de m'envoyer un message après ce qu'il a fait, après ce qu'il m'a fait.
Et puis il ne s'excuse même pas pour sa mais pour la blague qu'il ma faite, pour s'être foutu de moi, mais même pas pour m'avoir...
J'ai doucement soufflé avant de bloquer encore une fois son numéro, puis j'ai reçu un second message mais cette fois si de lui.
Message :
Z : t'es où ?
pourquoi ?
Z : t'es ou ?
pourquoi ?
Z : t'es où ?
pourquoi ?
Z : t'es où ?
ont va continué comme sa longtemps ouuuu ?
Z : c'est toi.
moi ?
Z : ouais t'es pas capable de répondre a une simple question.
toi t'es où ?
Z : chez moi.
tu ment t'es chez ta mère.
Z : ouais bah c'est bien ce que j'disais j'suis chez moi.
#squatteur
Z : #fièredeletre
mort de rire.
Je me demande pourquoi il a un appart lui, que il squatte chez sa mère.
Z : bref t'es où ?
psy, mais j'rentre la.
Z : avec qui ?
t'es mon papa ouuu ?
Z : gênant.
ta juste pas d'humour.
Z : mort de rire, t'es avec qui ?
ismaël.
Z : vas-y envoie un message quand t'arrive chez toi.
je vais chez ma grand-mère.
Z : envoie quand même un message.
VOUS LISEZ
Nayaah - Seul الله sait
Fiksi RemajaIl faut beaucoup de choses pour reconstruire un cœur brisé, mais j'ai eu besoin que de lui pour reconstruire le mien... { histoire fictive }