33

535 38 16
                                    

Salem Aleykoum !

——————————————————————————-

•Nayaah

Deux jours plus tard...
•15h55

On vient tout juste de fini de prier, aujourd'hui on sort pas, zakaria est dans la piscine et moi je suis dans le salon avec mon téléphone.

Je vais appeler ma grand mère et je le rejoindrai peut-être.

J'appel d'abord sofia, elle me répond quelque seconde après le sourire jusqu'aux oreilles.

Appel - sofia💕

Moi : *sourire* As-salam alaykoum.

Sofia : *sourire* Aleykoum Salem, ça va ?

Moi : el hamdouli'الله et toi ?

Sofia : ça va, alors c'est bien les Maldives ?

Moi : oui c'est vraiment bien, de toute façon je t'ai envoyé les vidéos hein.

Sofia : ouais l'eau de la plage elle est incroyable.

Moi : ta vu.

Sofia : *rire* mdr zak il m'a envoyé la vidéo ou vous faite du jet-ski, je l'ai montré a ta grand mère elle était morte de rire.

Moi : *rire* arrête de rire, il allait trop vite sa me faisait peur.

Sofia : *rire* ouais bah c'est pas une raison pour crier comme une folle.

Moi : ...

Sofia : *rire* zakaria ! ralenti ralenti j'ai peur de mourir ! *explose de rire* j'ai mal au ventre.

Moi : *rire* arrête.

Sofia : *rire* purée, mais est-ce qu'on crie comme sa.

Moi : *rire* c'est parce que t'étais pas a ma place c'est pour sa.

Sofia : eh tu sais j'ai croisé qui toute a l'heure ?

Moi : qui ?

Sofia : anissa.

Moi : et ?

Sofia : elle et arriver en furie vers moi et elle a commencé a péter un câble en parlant de toi, elle disait que maintenant il fallait que tu fasse attention parce que elle te lâchera pas, que tu lui a volé zakaria, et que de toute façon il était la que pour ton c*l et qu'après il te jetterai, ensuite elle a dit que elle te souhaiter tout le malheur du monde et bla bla bla, j'ai pas écouté la suite et je me suis barré en la laissant en plan.

Moi : ...je lui est rien fait, c'est sa le pire.

Sofia : ce qui est choquant c'est qu'elle a dit tout sa pour un garçon qui ne la calcule même pas un peu, elle était dans un état pas possible, elle était toute rouge sa veine sortait de son front et tout.

Moi : *souffle*

Sofia : calcule pas, elle est juste taré.

Moi : mh, ta revu hadja ?

Sofia : non elle me calcule plus donc je fait de même.

Moi : eh mais tu vois le jour ou on était au mcdo et qu'elle a débarqué avec rokhaya ?

Sofia : ouais.

Moi : bah le soir en rentrant j'ai décidé de l'appelé pour m'excuser parce que j'aime pas être en froid avec elle, j'ai pas envie de rajouter des histoires entre vous mais elle a dit que en dirait que t'avais tout le temps t'es règles parce que t'es insupportable et que t'avais trop des manières et le reste j'ai oublié.

Nayaah - Seul الله saitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant