-| 2 |-

799 64 9
                                    

Chacun chercha Hyunjin dans les backstages, certains techniciens et maquilleurs s'étant mis à sa recherche également. Après quelques minutes, Jeongin haussa la voix :

« - C'est bon les gars, il est là ! »

Tous poussèrent un soupir de soulagement, certains comme Chan ou Felix s'étant attendu au pire. Ils rejoignirent leur maknae, qui tenait la porte de derrière ouverte. A l'extérieur, leur voiture, et assis là, un masque noir recouvrant son visage et une casquette, Hyunjin qui regardait par la fenêtre de l'autre côté.

« - Hyunjin, tout va bien ? » essaya Seungmin, la voix relativement basse comme s'il parlait à une objet prêt à se briser.

Mais l'attitude de Hyunjin était totalement fermée, il ne répondit pas : il avait construit un énorme mur autour de lui, refusant le contact avec qui que ce soit. Bangchan soupira au vue de la situation. Rester ici était une mauvaise idée.

« - Bon, montez, on rentre. »

Les membres montèrent chacun les uns après les autres, Felix s'asseyant à côté de Hyunjin en posant sa main sur la sienne comme pour lui témoigner son soutien. Ils avaient toujours été très tactiles, ça n'avait rien d'extraordinaire, mais entre eux, ça voulait dire beaucoup.

Après que Bangchan ait fermé la porte des sièges arrières et vérifié que personne ne se trouvait dans la ruelle pour les prendre en photo, il monta à l'avant et prit le volant. Direction chez eux.


Après une petite trentaine de minutes, ils arrivèrent à leur dortoir commun : une maison en marge de Séoul, dans un endroit entourée d'arbres, un peu paumée comme dirait certains, mais qui leur assurait une certaine tranquillité.

Dans la voiture, le silence avait été glacial. Ils avaient tous rapidement éteint leur portable ou les avait mit en mode avion, sachant très bien qu'ils allaient se faire harceler très rapidement par ceux qui avaient vu l'interview - qui devait probablement parcourir Internet à l'heure qu'il est. Personne n'osait parler, ou même respirer trop fort, de peur que ça puisse briser le peu de choses qu'il restait. En général, ils mettaient de la musique sur la route, chantant tous à tue-tête pour au final passer une super soirée, mais aujourd'hui, la musique n'avait pas sa place. Rien n'avait lieu d'être, juste le silence après ce chaos indescriptible dont leur danseur avait été la victime.

Comme à son habitude, Chan vérifiait que personne ne se trouvait là pour prendre des photos, et encore plus aujourd'hui. A ses yeux, il n'avait pas totalement l'étoffe d'un leader, qu'il avait trop de lacunes qu'il ne parvenait pas à combler, mais il était sûr d'une chose, c'est que ses membres étaient de ceux qu'il devait protéger à tout prix.

Après avoir attendu quelques temps en essayant d'écouter, seul le silence lui répondit. Il ouvrit la porte de derrière et chacun sortit de la voiture, les uns après les autres. Han passa en premier, ouvrit la porte de la bâtisse et chacun rentra dans la maison.


Une fois que Changbin avait claqué la porte, ils se retrouvèrent tous au niveau de l'entrée, sans trop savoir quoi faire. L'interview n'était pas censée être écourté de la sorte, et ils avaient quelques heures à tuer avant le petit live prévu pour ce soir. Mais l'ambiance n'était clairement pas à s'amuser face aux fans, et en regardant son état, tout le monde voyait que Hyunjin n'allait pas être capable de prendre part à ce genre d'évènement.

Han se dit que cette ambiance ressemblait vraiment à une famille rentrant d'un enterrement. Lui aussi avait le moral dans les chaussettes, mais il était hors de question de laisser ses amis dans cet état. Il fallait qu'ils restent soudés !

D'un coup, il claqua des mains, un énorme sourire sur le visage

« - Bon, qu'est-ce que vous voulez faire ? Vous mettre devant la télé, aller jouer au foot un peu ? On peut faire des gâteaux aussi ; Felix a fini son dernier morceau de brownie, ce serait une bonne idée d'en refaire ! »

Seungmin et Changbin le suivirent dans son enthousiasme débordant, tandis que Jeongin et Minho acquiescèrent, un début de sourire sur les lèvres. Felix n'avait pas l'air totalement convaincu, mais il admirait le positivisme de Han dans toutes les situations. Il tourna la tête vers Hyunjin, dont il donnait l'impression de n'être qu'une enveloppe sans aucune âme à l'intérieur. Le plus jeune lui caressa doucement l'épaule, mais au contact de ce dernier, le danseur se désista et marcha vers sa chambre à toute vitesse, claquant la porte au passage. Felix ne sut pas vraiment comment réagir, Hyunjin n'avait jamais refusé une quelconque marque d'affection de sa part. Avant de pouvoir réfléchir - trop réfléchir et se faire des films, Changbin attrapa le bras de Han et continua de sourire.

« - Bon, allez, faisons les, ces gâteaux ! Et on fera aussi des petites tartelettes au chocolat pour Hyunjin, ça lui fera plaisir ! » rajouta t-il en se ruant vers la cuisine, sortant les bols et autres ustensiles.

Il fut rejoint rapidement par Minho qui sortait les ingrédients, touché par le bonheur contagieux de son ami. Un à un, ils mirent tous la main à la pâte. Après avoir déposé son manteau comme les autres, Felix restait dans l'entrée, rongé par ses mauvaises pensées.

« - T'inquiètes pas, ça va aller, le rassura Chan en posant une main amicale et protectrice sur son épaule. Et puis, en sentant la bonne odeur des gâteaux, il se ramènera vite. »

Felix baissa les yeux sur la pointe de ses chaussures, pas totalement convaincu. Hyunjin était relativement solitaire, et la situation semblait désespérée. Tout le monde faisait semblant que ça irait, mais du coin de l'œil, Felix voyait bien les mains de Han trembler légèrement en posant le bol sur le bar. Dès qu'ils ne se parlaient plus, les membres avaient le sourire qui s'effaçait, et le reprenait comme par magie quand on leur adressait la parole. Non, il n'était clairement pas dupe.

Chan voyait bien que le plus petit se rendait compte de la situation, il n'était pas stupide, loin de là.

A l'instant, ils entendirent un gros bruit sortir de la chambre de Hyunjin, accompagné d'un cri de colère. Tous s'arrêtèrent dans leur action et regardèrent la porte, espérant peut être que le concerné sorte. Mais rien n'y fit. Ils se regardèrent entre eux, avant de reprendre leur activité. Chan soupira et rajouta :

« - Je sais pas trop comment on va se sortir de ça, mais on va y arriver. On va se débrouiller, et on retrouvera notre vie d'avant, ok ? »

Le blondinet leva les yeux vers son leader, puis hocha la tête. De toute façon, il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas se lamenter, il devait être là pour Hyunjin s'il en avait besoin. Il esquissa un coin de sourire à Chan, et tous deux se rendirent dans la cuisine, Felix bien décidé à faire le meilleur brownie du siècle.

Get Me Out Of This Hellevator [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant