« - C'est bon, t'as toutes tes affaires ? demanda Lino, extrêmement sérieux.
- Ouaip ! répondit Hyunjin, jetant un dernier de ses derniers sacs dans la voiture.
- Des vêtements ?
- Ouais !
- Tes affaires de peintures ?
- Aussi !
- Ton chargeur ?
- Ouaip !
- Tes médicaments !
- Oui, Lino, j'ai tout ! » commença à s'énerver Hyunjin, jetant ses yeux vers le garçon, les mains sur les hanches.
Han rigola, et s'approcha en posant la main sur l'épaule de son aimé.
« - T'énerves pas contre lui, dis-toi qu'il a presque pas dormi de la nuit vu combien il était stressé !
Et il repartit chercher une des dernières affaires, Lee Know s'approchant discrètement de Hyunjin :
- Peut-être aussi parce que t'as fait crier Felix comme si vous étiez que tous les deux dans cette baraque.
Hyunjin rougit et se passa une main dans la nuque :
- Désolé, accompagna-t-il d'une petite courbette.
- T'inquiètes, je suis content que ça aille entre vous, lui sourit son aîné. Prends soin de toi, ok ? »
Hyunjin hocha plusieurs fois la tête, une lueur de reconnaissance dans les yeux. Puis il se tourna vers Han et Changbin qui chargeait ses deux derniers sacs dans la voiture. Il soupira, et sourit tendrement.
« - Merci beaucoup de m'avoir aidé.
- T'inquiètes mec, c'est normal, lui répondit Changbin.
Les trois restèrent un moment comme ça, à se regarder dans le blanc des yeux. Hyunjin alternait entre les deux, sentant ses larmes monter vite.
- Vous allez tellement me manquer », avoua t-il en prenant les deux dans ses bras simultanément.
Il serra les deux garçons contre lui, prit d'un puissante vague de mélancolie. Il avait l'impression de devoir recommencer sa vie ailleurs, même si c'était seulement pour quelques temps, il ne voulait pas partir. Mais il en avait besoin.
Il se détacha d'eux, Han le visage en larmes essayant de les retenir avec un grand sourire, faisant rigoler Hyunjin. Changbin tapota le dos de son cadet pour lui donner du courage, Han essuyant ses larmes avec son avant-bras.
Hyunjin se tourna vers les autres, et s'approcha de Seungmin, lui faisant un simple câlin. Il savait qu'il n'aimait pas tant que ça le contact mais le pressa bien contre lui pour lui faire valoir toute sa valeur. Ils s'échangèrent un sourire, et il passa à Jeongin.
Lui aussi il essayait de retenir ses larmes. Il y arrivait mieux que Han, mais il n'allait pas falloir longtemps pour qu'elles coulent de ses grands yeux fins.
Le maknae préféra se concentrer sur autre chose, et sortit un petit objet noir de sa poche, pas plus large que son pouce.
« - Tiens, c'est pour toi, et il lui mit rapidement dans la main.
Hyunjin ouvrit les doigts : une cartouche de jeu vidéo. Et pas n'importe laquelle.
- Ta cartouche de Smash Bros ?
- C'est une nouvelle, en fait. Comme ça, on pourra s'affronter même quand tu seras loin. Et puis, tu deviendras peut-être meilleur comme ça. »
VOUS LISEZ
Get Me Out Of This Hellevator [Hyunlix]
Romance« - Hyunjin, est ce que vous pourriez nous parler de cette photo ? » Cette phrase, ainsi que ce vulgaire bout de papier, c'est tout ce qu'il aura fallu pour plonger les Stray Kids, et plus particulièrement Hyunjin, dans une véritable descente aux en...