« - Alors ? Ce t-shirt-là ?
- Franchement, il te va à merveille ! lui répondit l'australien, tendant ses pouces vers lui. Hyunjin soupira et s'appuya contre le bord de la cabine d'essayage.
- Tu dis ça à chacune des tenues que j'essaye, Lix.
- Mais comment tu veux que je dise autre chose quand c'est toi qui le porte ?! »
Il se rendit compte de l'ambiguïté de ses paroles, mais essaya de garder la face malgré le fait que ses joues chauffent. C'était des phrases qu'ils se disaient déjà, mais pour Felix, c'était tout autre chose, maintenant. Hyunjin était la personne la plus belle, aussi bien humainement que physiquement, qu'il ait jamais rencontré ; évidemment que quasiment tous les fringues de la Terre lui allait !
Hyunjin sourit, et s'approcha de Felix. L'australien était probablement fou de voir son ami rouler des hanches jusqu'à lui. Evidemment, Hyunjin marchait comme ça d'habitude, une vraie démarche de mannequin. Ou alors, il essaye juste de l'attirer ?
Le plus âgé se pencha alors que lui, et déposa un chaste baiser sur son front, Felix se raidissant sur place.
« - Merci, c'est gentil. »
Et il repartit dans sa cabine essayer un nouveau haut et tirant le rideau, permettant à Felix de respirer. S'il avait un masque d'oxygène, il l'aurait probablement mit dans l'immédiat.
Il plongea son visage dans ses mains. Bon sang, qu'est-ce que Hyunjin lui faisait là ? Enfin, non, Hyunjin ne faisait rien de mal, c'est lui qui voyait tout d'un œil différent maintenant. Il fallait qu'il se calme. Allez, Felix, tu peux le faire.
« - Lix ?
- Oui ? répondit-il en levant la tête.
- Hum...j'arrive pas à fermer mon haut, tu veux bien venir deux secondes ?
Non, là, il veut vraiment me tuer.
- J'arrive. »
Il s'approcha de la cabine et tira le rideau, Hyunjin se tenant dos nu face à lui. Il portait un haut noir sans manche et en effet, des boutons en métal descendaient jusqu'aux fossettes de son dos. Hyunjin l'avait remonté un peu plus que son milieu de dos, mais n'avait pas pu aller plus loin.
Felix ferma le rideau derrière lui et manipula les boutons avec précaution, calmant les pensées qui venaient parasiter ses actions. Qu'est-ce qu'il voulait passer ses mains sur sa peau.
« - Un problème ? demanda Hyunjin.
- Attends deux secondes, j'ai pas envie d'abîmer les coutures. »
Felix y alla méticuleusement, puis leva les yeux vers le dos immaculé de son ami. Enfin, immaculé s'il n'y avait pas encore des restes de griffures et bleus.
« - Dis, Hyunjin.
- Oui ?
Felix se mordit la lèvre inférieur, il était tendu à l'idée d'aborder le sujet.
- Pourquoi tu allais dans ce bar, ces derniers soirs ?
Les épaules de Hyunjin se tendirent, faisant tilter Felix et regretter sa question. Le plus âgé baissa la tête, donnant une vue dégagée sur sa nuque, et un silence de mort envahit leur petit bulle personnelle. A chaque seconde qui passait, l'australien se disait qu'à la prochaine, il lui dirait d'oublier cette question stupide.
- J'en sais rien, je...je sais pas. J'avais l'impression de commencer à devenir fou, alors que ça faisait si peu de temps que ça se savait. J'avais besoin de me sentir vivre, de sentir que j'étais désiré à travers toute cette haine que je recevais, de me sentir aimé. Enfin...tu te doutes qu'on ne m'aimait pas vraiment pour moi.
- Hyunjin...
- Même si de ton point de vue, et du mien maintenant, ça ne valait rien, j'avais besoin de ces instants où je pouvais juste...être vivant. Ressentir quelque chose. Et puis, ça faisait depuis si longtemps que j'avais pas vécu quoi que ce soit à ce niveau là. Depuis nos débuts en fait, je pense que...instinctivement, j'en avais besoin ? J'en sais rien. Mais c'était ridicule, j'aurais pas dû faire ça, ça a apporté plus de problèmes qu'autre chose. »
Un silence s'installa. Hyunjin semblait honteux, et Felix se concentra sur les boutons pour ne pas perdre le fil.
« - Tu n'as absolument pas à t'en vouloir. Cette photo aurait jamais dû être prise, et comme tout le monde, tu as le droit de faire ce que tu veux. Boire, manger, fumer, coucher, personne ne pourra te retirer ce droit, peu importe ce que les gens en pensent.
Un nouveau silence, ou Hyunjin se serra le bras avec la main.
- Merci beaucoup, Lix.»
Le garçon se tût un instant, puis rajouta :
« - Et...je suis désolé que t'ai vu ça, la dernière fois.
Felix sût tout de suite à quoi il faisait mention.
- T'inquiètes pas, c'est oublié.
Non, ce n'était clairement pas oublié, la preuve : il y pensait encore la nuit avant de s'endormir.
- Nan, je suis sérieux, rajouta le danseur en se tournant vers Felix.
Celui-ci recula contre le mur de la cabine, déglutissant en regardant les yeux de son ami.
- T'aurais jamais dû voir ça, et j'aurais jamais pensé que tu me suivrais jusque-là. Je sais pas pourquoi j'ai donné ton surnom à l'entrée, vraiment, je suis désolé...
Hyunjin semblait vraiment au fond en y repensant. Mais Felix se disait que si son ami avait donné son surnom, c'était bien pour quelque chose. Le coréen aussi semblait réfléchir à ce sujet.
- En fait...
Le plus grand regarda de nouveau son ami, et se rapprocha un peu plus de lui.
- Peut-être que si j'ai donné ton nom, c'était pour que tu me sortes de là. »
Le cœur de Felix battait à tout rompre dans sa poitrine, tellement leurs deux corps étaient proches. Ses yeux étaient perdus dans ceux de Hyunjin qui le fixait également, le surplombant doucement. Leurs visages n'étaient pas si loin, il aurait juste fallu que Felix se mette sur la pointe des pieds pour l'atteindre, il en crevait d'envie. Il suppliait intérieurement Hyunjin d'avancer la tête et de sceller leurs lèvres, parce que lui, il s'en sentait incapable, terrorisé à l'idée de se faire recaler une nouvelle fois.
Il allait devenir fou s'ils restaient encore un moment comme ça.
Soudain, Hyunjin cligna plusieurs fois des yeux, et s'écarta de Felix, secouant un peu la tête.
« - Désolé, je sais pas ce qui m'a pris. Je fais n'importe quoi en ce moment.
Le plus jeune était terriblement frustré, qu'est-ce qu'il aurait voulu gouter à ses lèvres. Mais Hyunjin faisait tout ça pour passer au-dessus de ce qu'il était, et même si ça faisait souffrir Felix, il fallait qu'il reste fort, pour lui.
- C'est rien, t'inquiètes pas. Laisse-moi fermer ton haut. »
Il tourna doucement le plus grand, qui resta silencieux quelques temps, jusqu'à ce que Felix ait terminé.
« - Voilà !
Felix se place à côté de Hyunjin, et les deux regardèrent le danseur dans le miroir. L'australien avait encore un peu la tête ailleurs, et Hyunjin posa sa tête sur la sienne.
- Et celui-là ? T'en penses quoi ? demanda t-il.
- Tu sais ce que je vais te dire.
Il ne savait pas si c'était pour combler au moins un peu l'affection qu'il n'avait pas eu de son ami, mais il lui fit un câlin de dos, posant son menton sur son épaule, les calmant un peu tous les deux.
- Tu es magnifique dans tout ce que tu portes, Hyunjin.»
VOUS LISEZ
Get Me Out Of This Hellevator [Hyunlix]
Romance« - Hyunjin, est ce que vous pourriez nous parler de cette photo ? » Cette phrase, ainsi que ce vulgaire bout de papier, c'est tout ce qu'il aura fallu pour plonger les Stray Kids, et plus particulièrement Hyunjin, dans une véritable descente aux en...