-| 9 |-

645 58 33
                                    

TW : Violences sexuelles (vous pouvez skip le chapitre si le sujet est trop compliqué)

_________________________________

Le soir même, comme prévu, Felix alla jusqu'à la boite de nuit où se trouvait probablement Hyunjin. Il se gara dans la petit ruelle à côté - celle qui avait été prise en photo d'ailleurs, et sortit après avoir mit son masque et ajusté sa casquette en y plaçant ses cheveux longs.

Il claqua la porte de la voiture et leva les yeux vers la bâtisse. Façade classique en briques rouges, dont un son étouffé de musique sortait.

Il avança doucement, faisant doucement claquer ses talons sur le sol mouillé par la pluie, et se retrouva devant la porte de derrière du bar. Sûrement par là que Hyunjin était passé. Après avoir pris une profonde inspiration, il toqua à la porte en métal.

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur un homme plus grand que lui, musclé comme un ours et les bras tatoués jusqu'aux poignets.

"- Ouais, c'est pour quoi ? sortit-il avec une grosse voix.

- Hum, désolé de vous déranger, je viens voir quelqu'un.

- Y a personne à voir ici.

Alors que l'homme allait pour fermer la porte, Felix mit sa chaussure dans l'entrebâillement de la porte. Le baraqué lui lança un regard noir.

- Je connais quelqu'un ici, je dois rentrer pour le voir.

- Je fais rentrer que si ton nom est sur la liste."

Felix cligna plusieurs fois des yeux, sans vraiment comprendre. C'était un lieu si privé qu'il fallait juste des noms ? Puis il réfléchit soigneusement. Il n'aurait le droit qu'à une seule chance. Il replongea dans ses souvenirs, quel surnom Hyunjin aurait-il pu lui donner ?

Il repensa à leurs moments passés ensemble, de leurs balades dans Séoul, en backstage, dans les dortoirs ou même de leurs moments avec les autres membres. Il ne put s'empêcher de sourire un peu en repensant à lui. Puis lui vint l'illumination.

« - Fairy, dit-il en levant subitement la tête vers son interlocuteur - un surnom que Hyunjin lui avait donné durant une des émissions qu'ils avaient tournées. C'était bateau, mais peu importe ; Hyunjin le couvrait de surnoms affectueux dans ce genre-là.

Ils se regardèrent quelques secondes, et il ferma la porte. Felix ne comprit pas au début, avant qu'il entende plusieurs chaines tomber de la porte, et celle-ci s'ouvrir.

- Jinny est à l'étage, à la porte du fond.

Felix fut quelque peu surpris que Hyunjin ne se fasse pas appeler par un nom un peu plus masculin. Jinnie était certes un surnom que le groupe lui donnait, mais de là à ce qu'il l'utilise comme pseudo, c'était étrange.

- Bon, tu rentres ou pas ? » l'homme semblait s'agacer.

L'australien rentra rapidement, et le balèze ferma la porte, retournant dans une autre pièce où Felix entendait un match de foot à la télé, mêlé à la musique du bar.


L'ambiance était sombre, et un peu gênante pour le garçon. Il y avait quelques néons qui illuminaient faiblement le rez-de-chaussée, les murs recouverts de papier peint mauve et le sol de moquette noire. Son instinct lui disait de déguerpir d'ici au plus vite, mais il voulait retrouver Hyunjin.

Il déglutit, et monta à l'étage.

L'ambiance là-haut était pareil. Il étouffait de chaud là-dedans, il baissa son masque sous son menton, et regarda le couloir. Il desservait sur plusieurs portes, d'où il pouvait entendre des bruits étouffés en sortir, sans parvenir à les identifier.

Comme lui dit l'homme, il avança doucement jusqu'au bout, et plus il avançait, plus il avait un mauvais pressentiment. Un mauvais pressentiment qui faisait battre son cœur au point que ça lui faisait mal.

Il arriva finalement à la porte, fixa la poignée quelques secondes, avant de l'ouvrir doucement.

« - Hyun...

- Putain, qu'est-ce que t'es serré ce soir Jinny. »

La voix qu'il venait d'entendre lui glaça le sang, arrêtant subitement son action. Felix regarda à l'intérieur de la pièce à travers l'entrebâillement de la porte. Il aurait préféré ne jamais voir cette scène.

Un lit trônait au milieu de la pièce éclairée par des appliques. Sur le lit se trouvaient deux garçons en plein acte sexuel. Le premier était un homme d'âge mûr, se situant derrière l'autre, beaucoup plus jeune. C'est lorsqu'il releva la tête que Felix reconnut Hyunjin. Ce dernier agrippait les draps de ses longs doigts fins, et poussait des gémissements obscènes tandis que celui derrière lui donnait des coups de bassins avec ardeur. Dans cette pièce muée par les cris de Hyunjin se trouvait d'autres hommes encadrant le lit, parlant et fumant comme si de rien n'était.

Sur l'instant, Felix eut l'impression de perdre la tête. De là où il était, il voyait son ami être utilisé par des hommes à des fins qui le dégoutait. Le corps du danseur était recouvert de bleus, de suçons et de morsures, ses cheveux étaient totalement relâchés et l'homme derrière lui tenait sa tête dans la paume de sa main, l'écrasant contre le matelas. Le danseur était en sueur et semblait aussi bien adorer ce moment que le détester.

Felix détourna les yeux au moment où un autre homme se dénudait pour prendre place face à Hyunjin. C'en était trop pour le blond, qui retint une puissante envie de vomir, et partit en courant du bâtiment.


Il claqua la porte et rejoignit sa voiture, où il s'enferma. Il retira son masque, sa casquette, et fixa devant lui, la respiration difficile et les idées en vrac. Tout fusait, mais rien n'avait d'ordre et tout ce qu'il fit - ou plus précisément, tout ce que son corps parvint à faire, c'est pleurer.

Il se sentait détruit de l'intérieur de voir son ami ainsi, ses larmes n'arrêtaient pas de couler au fur et à mesure que son cœur le faisait souffrir. Il attrapa le volant avec ses deux mains, tremblantes et, recroquevillé sur lui-même, il essayait de reprendre sa respiration en calmant ses larmes.

Après de longues minutes, les yeux toujours chargés de larmes, il prit une profonde inspiration et prit le chemin de la maison.

Get Me Out Of This Hellevator [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant