Le lendemain matin, quand Hyunjin se réveilla, il se surprit à serrer contre lui le corps de quelqu'un. Avant même de relever la tête pour savoir qui c'était, il était rouge de honte à l'idée de se retrouver dans cette situation.
En ouvrant les yeux, il tomba sur un t-shirt qu'il connaissait très bien. Il l'avait déjà emprunté plusieurs fois à son propriétaire étant donné qu'il était assez ample et donc à sa taille.
D'un coup, il releva la tête, et tomba nez à nez avec Felix, qui dormait encore. Il essaya de toutes ses forces de se rappeler de la veille, même de cette nuit, mais tout ce qui lui revenait, c'était sa discussion avec Han, et ses cauchemars en chaîne. Est-ce qu'il s'était passé quelque chose avec Felix dont il ne se souvenait pas ?
« - Mmh... »
Il leva les yeux vers Felix, qui se mit à remuer les lèvres et les paupières, sortant peu à peu du sommeil. Hyunjin se perdit rapidement dans la grâce de ses traits, admirant ses lèvres fines et ses longs cils. Ces derniers papillonnèrent un peu, jusqu'à ce que les yeux bruns de Felix se posent dans les siens.
Hyunjin sourit tendrement.
« - Salut.
Felix prit le temps de se réveiller, puis lui sourit aussi.
- Salut », répondit-il avec sa voix grave.
Ils restèrent un moment comme ça, Hyunjin admirant Felix qui se réveillait. La pièce était si calme, et le soleil baignait la pièce d'une douce chaleur.
Hyunjin gardait les bras autour de la taille de Felix, la tête posée contre son oreiller, le sourire étirée à admirer les courbes de l'australien.
« - Bien dormi ? demanda Felix, toujours avec un doux sourire.
- Ca peut aller, et toi ? lui répondit le plus âgé en admirant ses yeux.
- Oui, très bien », souffla le garçon, les yeux encore fermés.
Les lèvres de Hyunjin s'étirèrent encore plus en sentant le corps de l'australien contre lui. Il ferma les yeux, profitant de son odeur et de la peau de Felix sous ses doigts. Cette sensation, il se l'était tellement imaginé. Qu'est-ce qu'il l'aimait.
Il écarquilla les yeux d'un coup, lâcha Felix et s'assit sur son bord de lit, fixant le sol. Non, ça ne devait pas marcher comme ça.
« - Hyunjin ? » demanda Felix, inquiet de son attitude.
Le coréen ouvrit rapidement le premier tiroir de sa table de chevet, et sortit son set de médicament, le prenant entre ses doigts comme un objet extrêmement important.
Il ferma les yeux et soupira. C'était juste parce qu'il venait de commencer. Ça allait bien se passer, ses envies allaient se calmer.
« - Eh, Hyunjin...
Il frissonna en sentant la main de Felix sur son épaule. Il se tourna vers lui ; l'australien dépeignait un visage vraiment inquiet.
- Qu'est-ce que tu as ?
- Rien du tout, lui sourit gentiment le garçon. Continue de dormir, si t'en as besoin. Han m'a dit qu'il m'aiderait à la salle aujourd'hui, et après, je dois m'entraîner avec Lino, tu sais comment il est avec les retards ! » rigola t-il.
Il se leva, changea rapidement de vêtements en passant dans sa salle de bain, fit un petit mouvement de main à Felix, puis sortit de la chambre.
Felix, lui, resta là, totalement incrédule, à se demander ce qu'il venait de se passer. Il se rallongea un instant, et se passa une main dans les cheveux, soupirant lourdement.
VOUS LISEZ
Get Me Out Of This Hellevator [Hyunlix]
Romance« - Hyunjin, est ce que vous pourriez nous parler de cette photo ? » Cette phrase, ainsi que ce vulgaire bout de papier, c'est tout ce qu'il aura fallu pour plonger les Stray Kids, et plus particulièrement Hyunjin, dans une véritable descente aux en...