Felix était perdu. Evidemment qu'il n'en voulait plus à Hyunjin, et ses paroles le faisait fondre, le fait qu'il reconnaisse qu'il l'aime sans vraiment le dire, il aimait ça autant qu'il détestait. Qu'est-ce qu'ils étaient dans ce cas-là ? Des amants ? Ou est-ce qu'ils restaient amis ?
Ça lui donnait mal à la tête, il était mal, et Hyunjin s'en rendit très vite compte. Il passa une main dans les cheveux du blond et sourit doucement.
« - Ca fait beaucoup à encaisser je sais, désolé.
- Mais... »
Felix fit presque une crise lorsque Changbin ouvrit brutalement la porte, accompagné des autres, qui semblait aussi perdus qu'eux, Lee Know roulant des yeux.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Hyunjin, inquiet.
Changbin se jeta sur la télécommande et alluma la télé qui se trouvait accroché au mur. Il prit ensuite son téléphone, scrollant aussi vite que possible.
« - Mais qu'est-ce que t'as ? demanda Jeongin.
- Rah, attends deux secondes ! s'énerva Changbin. Voilà !
Il connecta son téléphone à la télé, faisant apparaître Chan à l'écran. Felix fut perplexe.
- Mais qu'est-ce qu'il fait au studio ?
- JYP l'a appelé tout à l'heure, il voulait lui parler », l'informa Seungmin.
L'australien jeta un regard inquiet vers Hyunjin, qui déglutit difficilement. Felix serra sa main dans la sienne, puis tourna la tête vers la télé. Changbin s'assit dans un fauteuil, et s'enfonça dedans, la télécommande contre la bouche, anxieux de ce que le leader allait dire.
Chan rejeta sa capuche sur sa tête, et se racla la gorge. Il semblait peu sûr de lui ; il sourit difficilement en faisant un geste de main.
'' - Bonjour à tous. Je sais qu'il est un peu tôt pour un Channie's room, je pense que vous vous serez douté que c'en est pas un. Désolé, pour aujourd'hui, j'ai désactivé les commentaires, je voulais essayer de trouver les bons mots. Enfin, vous me connaissez depuis le temps ! ''
Il rigola un peu, puis se pencha vers l'écran, croisant les mains.
'' - Aujourd'hui, je voulais vous parler de quelque chose d'important. Je suppose que vous avez tous entendu ce qu'il se passait avec Hyunjin, ces derniers temps. ''
Felix frissonna en sentant les doigts du danseur se resserrer sur sa main, Hyunjin ne quittant pas l'écran des yeux, une expression d'inquiétude profonde dépeignant son visage.
'' - La photo a été diffusée partout sur Internet, donc j'ai pas besoin de vous faire un tableau de ce dont je veux vous parler. J'ai parlé avec JYP, il y a quelques minutes. C'était une discussion assez courte, pour être honnête avec vous. On était assez d'accord, tous les deux. ''
Lee Know fronça les sourcils. Il n'aimait pas entendre ça, pas du tout même. C'était impossible que Chan et JYP se soit mis d'accord sur la décision à prendre dans cette situation. Il agrippa le bras de Han, qui ressentit tout de suite son inquiétude, serrant son bras contre lui.
Jeongin, lui, envoya un regard rempli d'incompréhension vers Seungmin qui haussa les épaules, tout aussi perdu que lui.
'' - Ce qu'il m'a dit, c'était de faire une annonce pour vous faire part des mesures qu'on va prendre pour que ça nuise pas aux Stray Kids. Ce que j'ai trouvé totalement normal, en fait ! C'est important de vous tenir au courant de ce genre de choses, et vous savez que j'aime pas vous mentir. ''
VOUS LISEZ
Get Me Out Of This Hellevator [Hyunlix]
Romansa« - Hyunjin, est ce que vous pourriez nous parler de cette photo ? » Cette phrase, ainsi que ce vulgaire bout de papier, c'est tout ce qu'il aura fallu pour plonger les Stray Kids, et plus particulièrement Hyunjin, dans une véritable descente aux en...