Bonjour bonjour :) voici ma toute première fanfiction postée sur Wattpad. J'ai encore du mal à m'habituer à l'application, donc si vous voyez des soucis ou quoi, n'hésitez pas à me tenir au courant pour voir si je peux changer ça !
J'ai eu du mal à poster cet écrit, dans le sens où je ne savais pas trop si je pouvais me permettre de poster une fanfiction sur des personnes bien réelles. J'essaye de mettre mes préoccupations de côté et on verra pour plus tard !
Pour ma première fanfiction (et j'espère par la dernière), c'est un Hyunlix terriblement triste et sombre que j'ai voulu aborder. La kpop, on a beau en adorer les groupes et ses idols, c'est malgré tout une industrie terriblement injuste dépourvue de beaucoup de principes humains et de respect de la personne. J'ai voulu aborder quelques uns de ces sujets dans ma fanfiction, navrée pour tous les personnages (surtout Hyunjin) que j'ai terriblement maltraité. J'aborde beaucoup de sujets en grossissant pas mal le trait, donc je tiens à préciser que cette fanfiction abordent des sujets qui peuvent être sensibles pour certaines personnes, comme des notions de "destruction mentale" ou de traitements aux effets secondaires. J'en dirais pas plus, surtout que je vais comment à m'emmêler les pinceaux x) si jamais certains thèmes sont trop compliqués (ce que je comprends totalement), n'hésitez pas à arrêter (j'hésite toujours à « dépublier » cette fanfic honnêtement)
Je tiens également, et surtout à souligner le fait que les caractères et tout ce qui se passe dans cette fanfiction sont purement fictifs, rien n'existe et aucun harcèlement ou insulte envers les vrais personnes ne seront acceptées :) rien n'est réel, absolument rien, et quand bien même les relations existeraient, ça ne regarde personne d'autre que les concernés.
Bien évidemment, je rajoute que cette fanfiction est un Hyunlix, avec quelques moments NSFW, donc personne homophobe, la croix est en haut à droite et la flèche de retour en haut à gauche :)
Et enfin, pour ceux qui liront, je tiens à faire un disclaimer : les comportements que les personnages peuvent avoir dans cette fanfiction ne sont pas forcément à reproduire, ce sont des actes que j'ai essayé d'écrire comme irréfléchis et immatures, que ce soit au niveau du personnage qui agit, ainsi que du personnage qui peut soutenir son geste. Encore une fois : ne prenez pas en exemple ce que j'ai pu écrire, ce sont des comportements humains mais pas toujours les bons. Soyez toujours bienveillants avec votre entourage, c'est le plus important.
Je vais m'arrêter là, je crois que sur téléphone, ça fera de gros pavés, j'en suis navrée x) j'écrirais parfois en fin de chapitre pour vous tenir au courant (je parlerai aussi plus tard de mon "planning de publication", il faut que j'y réfléchisse ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Get Me Out Of This Hellevator [Hyunlix]
Romance« - Hyunjin, est ce que vous pourriez nous parler de cette photo ? » Cette phrase, ainsi que ce vulgaire bout de papier, c'est tout ce qu'il aura fallu pour plonger les Stray Kids, et plus particulièrement Hyunjin, dans une véritable descente aux en...