-| 44 |-

489 42 11
                                    

« - Entrez ! »

Chan ne s'était jamais senti aussi faible qu'en tournant cette poignée, sa vie lui semblait presque défiler devant ses yeux.

Il déglutit, et leva timidement la tête, le regard de JYP étant déjà posé sur lui.

Il sentit sa tête vriller un peu à cause de la fatigue et du stress, et se pencha en avant.

« - Vous avez demandé à me voir, monsieur ?

- Exact. Viens t'asseoir. »

Il lui présenta la chaise en face de lui d'un geste de bras, et le garçon s'exécuta, s'asseyant tout doucement.

JYP se pencha sur le bureau, et joignit ses mains.

« - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Bangchan leva la tête, sans comprendre la question.

- Je veux que tu me dises pourquoi Hyunjin en est arrivé à faire ça.

- C'est...les mots restèrent coincés dans la gorge du garçon. Il s'est passé beaucoup de choses, ces derniers jours, monsieur. Tout le monde est à bout, et...

- Et combien de temps penses-tu qu'il vous faudra pour vous remettre sur pied ?

- J-j'en sais rien, peut-être...quelques semaines ? Le temps que tout le monde se remettre.

- Alors fais en sorte que ça se fasse en jours.

Le garçon cligna plusieurs fois des yeux, totalement décontenancé. JYP attrapa une feuille tout en haut d'une petite pile, dont il surligna les informations du bout de son stylo.

- Je peux faire annuler les quelques apparitions que vous devez faire, mais dans quatre jours, vous devez absolument être présents lors de cette émission. »

Et il lui tendit la feuille pour qu'il voie le nom du programme. Mais Bangchan avait gardé les yeux rivés sur son visage, la bouche entrouverte et la figure empreinte d'incompréhension, de tristesse et de dégoût.

« - Vous vous en foutez en fait, laissa t-il s'échapper.

- Je te demande pardon ?

Le plus jeune s'écarta en s'enfonçant dans sa chaise.

- Vous vous en fichez de ce que peut arriver, tant que vous faites notre promotion, pas vrai ? »

JYP resta silencieux, et prit la même position que lui, attentif. Bangchan posa sa main sur la table :

« - Hyunjin a failli mourir aujourd'hui. A cause de toute cette merde que vous l'avez forcé à prendre.

- Je ne l'ai forcé à rien.

- Vous me ferez pas faire croire ça, contredit Chan avec le regard sombre. Hyunjin est influençable, vous le savez, vous vous en êtes servi pour vos propres intérêts, à savoir récupérer de l'argent, encore et toujours plus.

- Hyunjin savait que c'était la bonne chose à faire, il n'a fait que...

- ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DE MOI ! » hurla Chan en frappant son poing sur le bureau. Il se leva d'un coup.

« - Vous ne lui avez laissé aucune échappatoire ! C'était soit ça, soit il quittait le groupe ! Vous savez qu'il est inondé de messages de haine et vous faites rien, hormis rester derrière votre bureau sans bouger votre putain de petit doigt !

Chan sembla désemparé, reprenant son souffle comme s'il faisait le speech de sa vie.

- Vous savez pas combien ça a été dur ces derniers jours, à le voir se dégrader petit à petit, à perdre du poids, puis grossir, se tuer à l'entrainement pour même pas réussir à faire le tiers de ce qu'il savait faire, à cause de vous ! Tout ça, c'est de votre putain de faute ! Et vous, vous pensez qu'à votre petite personne, à vouloir vous faire de la thune sur le dos d'un gars qui a voulu se suicider !

Get Me Out Of This Hellevator [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant