Après s'être enfermé dans sa chambre, Hyunjin resta planté là, le regard dans le vide, son corps sans énergie. Il comprenait très bien ce qu'il venait de se passer, mais il ne voulait juste pas le concevoir. Lui qui avait travaillé tellement dur pour en arriver là, tout ce qu'il avait sacrifié, tout ça pour quoi ?
Il regarda devant lui, et tomba sur un vase ornée de losanges noir et blanc en céramique. Ce vase, c'était un cadeau de longue date, que son ancien meilleur ami lui avait offert. A l'époque, il n'y avait pas tant prêté attention, mais maintenant qu'ils ne se parlaient plus, cet objet avait une grande valeur sentimentale pour lui. Ainsi, il aurait toujours un bout de lui avec lui.
Dans un élan de colère, il attrapa le vase et le jeta contre sa porte, poussant un cri de rage. L'objet explosa et les morceaux s'écrasèrent au sol dans une petite levée de poussière blanche.
Ses mains tremblaient de colère, il avait une respiration saccadée et incontrôlable. Il n'en fallut pas beaucoup pour que le garçon tombe à genoux et se mette à pleurer, le front collé contre le sol.
Il resta ainsi pendant de longues minutes, avant de se lever avec peine et de s'allonger sur son lit, s'affalant sur le ventre et la joue collée contre son oreiller. En se levant, il avait senti l'odeur des gâteaux mit aux fours, mais dans l'instant, il n'y prêta même pas attention. Il sortit son téléphone de la poche de son sweat, et alluma son écran.
Evidemment, il avait reçu des dizaines et des dizaines de messages. Que ce soit de sa famille, de personnes du milieu, ou même de fans, son fond d'écran n'était même plus visible. Il passa son doigt sur l'écran et scrolla pour voir ce qui se disait sur lui. Il s'y attendait, mais on avait beau s'y préparer, ça faisait toujours mal.
Là, sur son écran, entre chaque article parlant de l'esclandre qu'ils avaient fait, des insultes aussi infâmes les unes que les autres défilaient sans qu'il ne puisse s'empêcher de les lire. Il finit par se forcer à éteindre son téléphone et le jeter de l'autre côté de la pièce. Ses yeux humides et fatigués se posèrent sur la couette de son lit, et il ne bougea plus. Il avait l'impression d'être gelé sur place.
Qu'est-ce qui allait bien pouvoir se passer maintenant ?
_______
Hello :) il arrive que certains chapitres soient terriblement courts, donc j'espère que ça ne vous gênera pas trop ! Et aussi, je pense que j'aurais un rythme absolument catastrophique de parution, si c'est le cas, j'en suis navrée x) j'essaierai de faire au mieux !
VOUS LISEZ
Get Me Out Of This Hellevator [Hyunlix]
Romance« - Hyunjin, est ce que vous pourriez nous parler de cette photo ? » Cette phrase, ainsi que ce vulgaire bout de papier, c'est tout ce qu'il aura fallu pour plonger les Stray Kids, et plus particulièrement Hyunjin, dans une véritable descente aux en...