-| 30 |-

526 39 21
                                    

L'australien resta un petit moment devant la porte, avant de toquer. Une petite voix lui répondit, et il ouvrit, Hyunjin mettant rapidement son haut. Felix rougit un peu à la situation, mais reprit vite contenance. Il vint s'asseoir à côté de son ami, mais ne sut pas quoi dire.

La chose s'était décidée bien vite. Felix demanda :

« - Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?

Hyunjin sourit tristement, fixant le sol.

- Très franchement, plus rien me semble bien...je veux juste pas me voir crever comme ça, alors voilà. »

Le danseur leva les yeux vers l'australien. C'était la première fois qu'il hésitait, il avait l'air si fragile. Sans vraiment comprendre pourquoi, Felix s'avança et le prit dans ses bras, faisant trembler Hyunjin. Il se laissa presque tomber contre lui, et l'australien sentit un tremblement ébranler le corps du garçon. Alors il le serra un peu plus fort, et là, Hyunjin craqua.

Son corps fut pris de soubresauts, tandis que Felix restait là, à lui caresser le dos en sentant ses larmes à lui, monter.

Il ne supportait pas de voir celui qu'il aimait comme ça. Depuis combien de temps ils n'avaient pas été heureux, tous les deux ? A profiter d'une série, de juste se faire des câlins et à se relaxer à jouer, à cuisiner, bref. A être des garçons de leur âge ?

Evidemment qu'ils étaient célèbres, et qu'ils avaient des responsabilités, mais dans cette maison, ils essayaient d'être juste...des jeunes adultes. Ces derniers temps, ils avaient toujours la tête dans l'eau, et à chaque fois petite respiration, une main venait enfoncer leur crâne encore plus profond que précédemment.

Felix voulait être plus fort pour protéger Hyunjin, mais comme lui, il se sentait tellement faible. Autrement, mais également.

« - Je suis désolé de craquer...je sais que c'est difficile, pour tout le monde...mais...essaya Hyunjin entre deux sanglots.

- Ne t'excuse pas, tu es celui qui souffre le plus. Si tu en ressens le besoin, alors pleure.

Felix regarda Hyunjin dans les yeux. Son maquillage avait coulé, on voyait bien sa fatigue sur son visage.

- Pleure. Crie. Casse ce que tu veux. Je m'en fous. Je veux juste...te voir aller mieux », avoua l'australien à demi-mot.

Il baissa les yeux, son amour débordant tellement que toutes ses paroles en étaient imprégnés. Il n'osait même plus regarder Hyunjin dans les yeux.

« - Ce que je veux, je peux pas l'avoir...

Le cœur de Felix manqua un battement. Il regarda Hyunjin, qui fuyait son regard.

- Je t'assure que j'aimerais, j'aimerais tellement, mais...je peux pas...

- Je sais. Je comprends...

Hyunjin leva les yeux vers Felix, qui sourit tristement, en prenant sa main dans la sienne.

- Si tu fais tout ça, je sais que c'est pour t'en sortir. Tu fais de ton mieux, et moi, je fais de mon mieux pour t'encourager. »

A chaque parole qu'il disait, le cœur de Felix se brisait un peu plus. Il avait les larmes qui montaient aux yeux, mais il devait tenir. Pour lui.

Hyunjin effaça ses larmes, et prit de profondes inspirations. Les yeux fermés, il se calma peu à peu.

« - Dis, tu penses que...ça m'ira, les cheveux rasés ?

Felix ne s'était jamais posé la question. A moins qu'ils fassent le service militaire, on ne demandait jamais aux idols de se raser le crâne, il ne pensait pas devoir y réfléchir avant ça. Il sembla méditer un instant, puis lui sourit :

Get Me Out Of This Hellevator [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant